Bon , ya un bogue dans le forum, je m'explique, sans être connecter et si je vais sur le forum et dison que je vais voir une des réponses à Kessy , et que je veux répondre au message qu'elle m'a mise, le système me dis que je ne suis pas connecter( ce qui est vrai ) donc je clique sur me connecter et j'inscrit mon adresse courriel et mon mot de passe et je clique pour faire la connection, c'est là qu'est le bogue, je tombe sur la page,( ce site est inaccessible , impossible de trouver l'adresse IP du serveur de forum) voilà ! donc je sort de là en cliquant sur la flèche en haut à gauche comme pour reculer et m'apercevoir que là je suis connecter et je dois cliquer de noveau sur le forum pour aller donner une réponse sur certains commentaire...
Par Linouche Le 26 janvier 2018, 07:02
Ti-Pitt : la même chose m'arrive à chaque fois que j'oublie d'aller me connecter avant d'aller répondre à un message, çà vient gossant.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 janvier 2018, 07:23
Je ne suis pas la seule. Mais c'est a meme chose pour moi, avec windows10 et macbook safari la meme chose. Je suis contente d'entendre que je seule. J'espere que ce probleme sera regle parce que c'est pas mal tannant. ne suis pas la seule. Mais c'est a meme chose pour moi, avec windows10 et macbook safari la meme chose. Je suis contente d'entendre que je seule. J'espere que ce probleme sera regle parce que c'est pas mal tannant.
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 08:51
Merci pour ce commentaire, nous allons régler la situation.
:)
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 26 janvier 2018, 11:12
Kessy@rabais, problème résolu maintenant sur mon sujet ! mais j'aimerais bien aussi avoir une réponse à mon commentaire d'hier sur Amélioration-Évaluations, pour les favoris ¨ca je l'avais compris mais revoir ma réponse à votre réponse .S.V.P.
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 16:37
Oui bien sûr :) J'ai répondu à votre question dans la publication « Amélioration - Évaluations.. »
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 janvier 2018, 11:50
OUI....TU AS RAISON MOI AUSSI CA FAIT CA TRES SOUVENT........EN PLUS JE NE SAIS PAS POURQUOI LE SYSTEME NE SE SOUVIENT PLUS DE MON MOT PASSE....IL FAUT QUE JE RECOMENCE A CHAQUE FOIS ...CÉ ASSEZ PLATE CA
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 16:39
Bonjour ricsan,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du navigateur que vous utilisez? (explorer, chrome, firefox?) Car, le problème du mot de passe en mémoire pourrait provenir de votre navigateur. Merci!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 janvier 2018, 11:56
je clique mon profil......apres mes favoris ....et il apparaît une case ....cé inscrit aucun favoris
comment en mettre un .......favoris ???????????????
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 16:40
Bonjour ricsan, Lorsque vous faites une recherche d'hôtel, vous verrez à droite de la photo « Ajouter à mes favoris ». En cliquant sur ce lien, le produit sera enregistré directement dans votre profil sous l'onglet « Mes favoris ». Je vous joins une photo dans cette publication pour vous montrer l'endroit :)
0 réponse
Répondre