nouvelles notifications

Général

J'aime bien que l'on puisse voir si quelqu'un a répondu à un de nos messages car il y a une nouvelle notification, un point rouge, il me semble, qui apparaît maintenant dans notre profil lorsque quelqu'un nous a répondu.

J'ai hâte aussi que l'on puisse lire les réponses sans devoir ouvrir à chaque fois les réponses de chacun car c'est certain qu'il y a des réponses qui se perdent et que personne ne va lire car trop de messages à ouvrir.

J'ai hâte aussi de retrouver les albums photos.

J'aimerais aussi être capable de cliquer sur le nom d'un utilisateurs, comme avant et de pouvoir lire tous ces messages qu'il a écrit ou voir ses photos.

Tout ceci me manque beaucoup.

Merci à VAR pour la nouvelle notification, enfin un petit plus car c'est difficile d'avoir autant perdu notre forum donc il est enfin temps qu'un petit plus arrive.

Merci rabais :) nous travaillerons sur d'autres améliorations afin de faciliter le suivi sur le forum. Bon vendredi!

Merci rabais, je n'avais pas remarqué le point rouge.

merci Rabais, j;'avais vu le point rouge mais je ne savais pas pourquoi il etait la.  

Rabais, pour avoir une notification... je viens de voir «suivre» à la fin du message original,  Je fais un test pour voir si le point rouge apparaîtra dans mon profil ?
Ça voudrait dire que l'on pourrait «suivre» plus facilement les discussions qui nous intéressent ou celles que l'on a commentées ou les réponses aux questions posées.... et l'option «ne plus suivre» pour désactiver les notifications ...
Je teste sur 2-3 discussions ?

?

fransou, cela doit être nouveau le suivre.  Moi aussi, je vais faire un test.  Car avec le point rouge, j'avais seulement les notifications de Kessy. 

Intrepide,
J'ai cliqué «suivre» sur ce message et dans «notifications» sur mon profil, on m'indique une réponse et même l'accès direct à ce message pour la voir ? ...je peux même archiver le message ?

J'étais sur mon portable ... J'ai essayé sur mon Ipad et mêmes résultats ?
Mais je ne vois pas de point rouge ... seulement les liens vers les messages sur lesquels j'ai cliqué «suivre»

Je viens de voir qu'ils ont ajouté la possibilité de suivre un post...... à observer!

commenter
Répondre