J'aime bien que l'on puisse voir si quelqu'un a répondu à un de nos messages car il y a une nouvelle notification, un point rouge, il me semble, qui apparaît maintenant dans notre profil lorsque quelqu'un nous a répondu.
J'ai hâte aussi que l'on puisse lire les réponses sans devoir ouvrir à chaque fois les réponses de chacun car c'est certain qu'il y a des réponses qui se perdent et que personne ne va lire car trop de messages à ouvrir.
J'ai hâte aussi de retrouver les albums photos.
J'aimerais aussi être capable de cliquer sur le nom d'un utilisateurs, comme avant et de pouvoir lire tous ces messages qu'il a écrit ou voir ses photos.
Tout ceci me manque beaucoup.
Merci à VAR pour la nouvelle notification, enfin un petit plus car c'est difficile d'avoir autant perdu notre forum donc il est enfin temps qu'un petit plus arrive.
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 16:27
Merci rabais :) nous travaillerons sur d'autres améliorations afin de faciliter le suivi sur le forum. Bon vendredi!
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 26 janvier 2018, 17:46
Merci rabais, je n'avais pas remarqué le point rouge.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 27 janvier 2018, 07:43
merci Rabais, j;'avais vu le point rouge mais je ne savais pas pourquoi il etait la.
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 27 janvier 2018, 07:27
Rabais, pour avoir une notification... je viens de voir «suivre» à la fin du message original, Je fais un test pour voir si le point rouge apparaîtra dans mon profil ?
Ça voudrait dire que l'on pourrait «suivre» plus facilement les discussions qui nous intéressent ou celles que l'on a commentées ou les réponses aux questions posées.... et l'option «ne plus suivre» pour désactiver les notifications ...
Je teste sur 2-3 discussions ?
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 27 janvier 2018, 09:35
?
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 27 janvier 2018, 07:39
fransou, cela doit être nouveau le suivre. Moi aussi, je vais faire un test. Car avec le point rouge, j'avais seulement les notifications de Kessy.
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 27 janvier 2018, 08:39
Intrepide,
J'ai cliqué «suivre» sur ce message et dans «notifications» sur mon profil, on m'indique une réponse et même l'accès direct à ce message pour la voir ? ...je peux même archiver le message ?
1 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 27 janvier 2018, 08:46
J'étais sur mon portable ... J'ai essayé sur mon Ipad et mêmes résultats ?
Mais je ne vois pas de point rouge ... seulement les liens vers les messages sur lesquels j'ai cliqué «suivre»
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 27 janvier 2018, 11:29
Je viens de voir qu'ils ont ajouté la possibilité de suivre un post...... à observer!
0 réponse
Répondre