Bonjour,
Pour ceux qui font des statistiques des retards d'avions.... en voici une pas mal: départ jeudi le 18 janvier 2018 avec sunwing direction los cabos : devait partir à 9hrs 30.... départ 16hrs 25 , tout près de 7hrs !.... retour le 25 janvier 2018 toujours sunwing de los cabos: prévus autour de 15hrs... départ: 19hrs 50.... presque 5 heures !!!
Par BethDutton Le 26 janvier 2018, 21:54
Oh! je viens de tomber en bas de ma chaise. Avez vous appeler J.E. ?
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 26 janvier 2018, 22:10
Non nous sommes revenus ce matin à 2hrs 40 seulement... moi qui avait choisi ce vol au lieu d'un autre pcq je ne voulais pas voyager de nuit !... nous avons tout de même au compensation : à l aéroport de mtl au départ: $20/passager pour le lunch et $75 à appliquer sur une excussion au Mexique. Pour le vol de retour: un sandwich en vol
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 27 janvier 2018, 11:08
vous avez jamais pensée qu'il y a des raisons valables à un retard de vol peu importe la compagnie vous auriez pus partir en vol sans jamais vos rendre à destination donc un petit 7 heures de retard il n'y a rien là pour vivre ... nous avons eu un 7 hrs de retard au retour de punta cana le 18 décembre dernier .... bris mécanique au départ de mtl personne venant de mtl n'a chialer ds l'avion mais plusieurs passagé a punta cana que je qualifie bon québécois chialeux on passé leur temps à chialer avant et pendant le vol .... faudrai réfléchir avant de chialer pis demander justice pour rien sur les retards de vol posez la question 5 hrs de retard ou mon avion qui crash dans la mer ,???? Me semble qu'il ne faut pas la tête à Papineau ... plus capable du monde qui chiale pour les retards d'avion ....
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 janvier 2018, 11:18
Malheureusement la loi n'est pas de cette avis
une chance qu'il y a des loi pour protéger les voyageurs tout comme dans tous les domaines d'ailleur
? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 27 janvier 2018, 13:21
wow ! je vous trouve pas mal dure ... j'ai établi les faits... je ne vois pas beaucoup de chialage dans mon message !! ?
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 27 janvier 2018, 13:23
c est a se demander qui est le plus chialeux...
0 réponse
Répondre