Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


retard avion

Hôtels sud

Bonjour,

  Pour ceux qui font des statistiques des retards d'avions.... en voici une pas mal:  départ jeudi le 18 janvier 2018 avec sunwing direction los cabos :  devait partir à 9hrs 30.... départ 16hrs 25 , tout près de 7hrs !.... retour le 25 janvier 2018 toujours sunwing de los cabos:  prévus autour de 15hrs... départ:  19hrs 50.... presque 5 heures !!!

Oh! je viens de tomber en bas de ma chaise. Avez vous appeler J.E. ?

Non nous sommes revenus ce matin à 2hrs 40 seulement... moi qui avait choisi ce vol au lieu d'un autre pcq je ne voulais pas voyager de nuit !... nous avons tout de même au compensation :  à l aéroport de mtl au départ:  $20/passager pour le lunch et $75 à appliquer sur une excussion au Mexique. Pour le vol de retour:  un sandwich en vol 

vous avez jamais pensée qu'il y a des raisons valables à un retard de vol peu importe la compagnie vous auriez pus partir en vol sans jamais vos rendre à destination donc un petit 7 heures de retard il n'y a rien là pour vivre ... nous avons eu un 7 hrs de retard au retour de punta cana le 18 décembre dernier .... bris mécanique au départ de mtl personne venant de mtl n'a chialer ds l'avion mais plusieurs passagé a punta cana que je qualifie bon québécois chialeux on passé leur temps à chialer avant et pendant le vol .... faudrai réfléchir avant de chialer pis demander justice pour rien sur les retards de vol posez la question 5 hrs de retard ou mon avion qui crash dans la mer ,???? Me semble qu'il ne faut pas la tête à Papineau ... plus capable du monde qui chiale pour les retards d'avion .... 

Malheureusement la loi n'est pas de cette avis

une chance qu'il y a des loi pour protéger les voyageurs tout comme dans tous les domaines d'ailleur

? ? ? ? ?


wow ! je vous trouve pas mal dure ... j'ai établi les faits... je ne vois pas beaucoup de chialage dans mon message !! ?

c est a se demander qui est le plus chialeux...


commenter
Répondre