Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Vos meilleures lectures de voyage

Général

Bonjour à tous! J'aime bien lire à la plage. Quelles sont vos meilleures suggestions de lecture de vacances?

mon Ipad pour trouver d'autres voyages pour le future, lol

J'ai acheté mon voyage en Jamaïque lorsque j'étais en vacances à Isla Mujeres il y a quelques années, lol

J'ai lu Corneille et Dan Bigras et Plus fous que cela tu meurs de Denise Bombardier.3 bons livres

Merci, j'en prends note.

Les Livres D'Amélie Dubois.... des livres légés et très comique autant la série Chick lit ou la série Ce qui se passa à... biensur à lire dans l'ordre voir le site web https://www.ameliedubois.com/ ...

J'ai bien aimé aussi les livres de Rafael Germain léger et comique aussi ... Soutien-gorge rose et veston noir, Gin tonic et concombre, Volte-face et Malaises,

J'ai aussi lu un livre un peu morbide mais très drôle des histoire de 1 à 4 pages racontant des histoire de croque mort... :)

Bonne Lecture.... j'aime les lectures facile en vacances

Rafael Germain, déjà lus. Mais, Amélie Dubois sont déjà dans ma liseuse... C'est vrai que ce serait bien... Je vais peut-être me laisser tenter! 📚😊

Les 3 romans de Martine Turenne ca se passe dans des tout inclus.....très divertissant.

Bon voyage!

Oh! Je vais aller faire une recherche. Jamais entendu parlé. Merci pour cette suggestion! :)

J'ai lu dernièrement d'Amélie Dubois Oui, je le veux et vite...

Livre léger et amusant. Je l'ai recommandé à mon fils car c'est de sa génération.

Le scandales des eaux folles de Marie-Bernadette Dupuis est très bon. Mais, ce n'est pas un livre léger.

Déjà lus tous les livres de Marie-Bernadette Dupuis... tous très bons, mais je retiens la suggestion d'Amélie Dubois. Merci!

Lors du dernier voyage, j'ai lu, entre autres, Discussions avec mes parents de François Morency.
En vacances, j'aime lire «léger» et ce livre m'a fait rire aux éclats à plusieurs reprises 😀

Bonne suggestion. Merci!

J'ai lu ce livre dernièrement et en effet livre à apporter en voyage. Très léger et bon.

commenter