Bonjour à tous! J'aime bien lire à la plage. Quelles sont vos meilleures suggestions de lecture de vacances?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour à tous! J'aime bien lire à la plage. Quelles sont vos meilleures suggestions de lecture de vacances?
Par rabais Le 29 janvier 2018, 19:43
mon Ipad pour trouver d'autres voyages pour le future, lol
J'ai acheté mon voyage en Jamaïque lorsque j'étais en vacances à Isla Mujeres il y a quelques années, lol
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 29 janvier 2018, 19:45
J'ai lu Corneille et Dan Bigras et Plus fous que cela tu meurs de Denise Bombardier.3 bons livres
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 29 janvier 2018, 20:27
Merci, j'en prends note.
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 29 janvier 2018, 19:53
Les Livres D'Amélie Dubois.... des livres légés et très comique autant la série Chick lit ou la série Ce qui se passa à... biensur à lire dans l'ordre voir le site web https://www.ameliedubois.com/ ...
J'ai bien aimé aussi les livres de Rafael Germain léger et comique aussi ... Soutien-gorge rose et veston noir, Gin tonic et concombre, Volte-face et Malaises,
J'ai aussi lu un livre un peu morbide mais très drôle des histoire de 1 à 4 pages racontant des histoire de croque mort... :)
Bonne Lecture.... j'aime les lectures facile en vacances
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 29 janvier 2018, 20:30
Rafael Germain, déjà lus. Mais, Amélie Dubois sont déjà dans ma liseuse... C'est vrai que ce serait bien... Je vais peut-être me laisser tenter! ??
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 30 janvier 2018, 06:20
Les 3 romans de Martine Turenne ca se passe dans des tout inclus.....très divertissant.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 30 janvier 2018, 06:23
Oh! Je vais aller faire une recherche. Jamais entendu parlé. Merci pour cette suggestion! :)
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 30 janvier 2018, 09:37
J'ai lu dernièrement d'Amélie Dubois Oui, je le veux et vite...
Livre léger et amusant. Je l'ai recommandé à mon fils car c'est de sa génération.
Le scandales des eaux folles de Marie-Bernadette Dupuis est très bon. Mais, ce n'est pas un livre léger.
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 30 janvier 2018, 10:24
Déjà lus tous les livres de Marie-Bernadette Dupuis... tous très bons, mais je retiens la suggestion d'Amélie Dubois. Merci!
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 30 janvier 2018, 09:51
Lors du dernier voyage, j'ai lu, entre autres, Discussions avec mes parents de François Morency.
En vacances, j'aime lire «léger» et ce livre m'a fait rire aux éclats à plusieurs reprises ?
2 réponses
Répondre
Par mylene_d71 Le 30 janvier 2018, 10:25
Bonne suggestion. Merci!
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 30 janvier 2018, 10:30
J'ai lu ce livre dernièrement et en effet livre à apporter en voyage. Très léger et bon.
0 réponse
Répondre