Bonjour,
voici quelques nouveautés que vous pouvez utiliser sur le forum :
1- Cliquez sur le nom d'un forumeur pour voir toutes ses publications.
2- Recevez désormais des notifications dans votre profil sous l'onglet « Notifications » lorsqu'un forumeur commente votre publication.
3- Identifiez un forumeur dans vos publications afin qu'il reçoive une notification (utilisez le @ suivi du nom du forumeur)
4- Utilisez le navigateur Chrome ou Firefox pour recevoir des notifications de type « push » qui vous avertissent lorsqu'un forumeur interagit dans une de vos publications. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet « Profil » et cochez la case « Recevoir les notifications Push ».
Veuillez noter que pour recevoir des notifications, vous devez être connecté à votre profil.
Bonne journée!
Par rabais Le 31 janvier 2018, 16:32
Merci Kessy pour les nouveautés. J'aimerais aussi que vous améliorez le fait que lorsque l'on répond à un message, c'est vraiment désagréable qu'automatiquement, nous remontons au début des messages donc ils faut redescendre encore vers le bas pour lire les autres messages des forumeurs donc très très long comme procédés.
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 1 février 2018, 14:12
Bonjour rabais,
C'est pris en note, merci de votre commentaire :)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 31 janvier 2018, 16:56
Je me permet de dire de quoi
ça commence à friser le ridicule de voir l'obstination de VAR de corriger petit à petit les problèmes du nouveau site
j'en reviens tout simplement pas
au lieu de revenir a l'ancien et de mette la touche final au nouveau et de le lancer quand il sera ready
ben non corrige ti peu par ti peu et Kessy qui vient au batte à chaque jour
Un peu de sérieux
pillez sur votre orgueuil de grosse agence (oui vous etes une grosse boite c'est vrai) et corrigez la situation plus efficacement
y a pas de mal à reculer pour mieux avancer ?
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 31 janvier 2018, 17:58
Erijo Oubliez ça VAR ne reviendra pas sur sa décision, ils ont la tête dure
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 31 janvier 2018, 18:10
VAR a pas la tête dure c'est une personne en particulier tout simplement ?
un moment donné c'est bien bo l'ÉGO mais ca fini par couter chère
je sais que des gens ont changé d'endroit pour leur achat
j'en ferai parti sous peu je verrai ce qui va se dire par téléphone lors de ma réservation prochaine
0 réponse
Répondre
Par yeuxpercants Le 2 février 2018, 10:53
j'avait 4 voyages
j'ai fait 4 voyages dans le sud avec var et j'en ferai plus,le site est pourri,avant je pouvais avoir toutes les informations interessantes,maintenant c'est le bordel,je suis aller dans le sud durant les fetes avec un autre fournisseur et ca va continuer comme ca.je fais 3 voyages par annee ,mais c'est pas plus important que ca pour eux
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 31 janvier 2018, 18:09
Merci Kessy pour les nouveautés. J'aime ça avoir les notifications dans le profil.
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 1 février 2018, 14:05
Super :)
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 1 février 2018, 16:49
pourquoi.....??? il n y a pas personne chez var.........qui analyse ce foutu nouveau systeme en place depuis deja un bon bout de temps...... pauvre KESSY rabais a tout bout champs des abonnés lui dénonce des BOG avec leur systeme piteux et boiteux............... y a pas personne chez var ......qui fait de la navigation sur ce maudit site ????? ........comment ca you ou............you ou ......on se foute de vous chez utilisateurs connectés hihi vous etes que 125..... alors cé rien ca
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 2 février 2018, 09:28
Bonjour Riscan,
Depuis la mise en ligne du nouveau site, des tests ont été effectués et plusieurs éléments ont été corrigés. D'autres éléments seront améliorés sous peu et notre application mobile sera bientôt disponible. Nous restons ouverts à vos commentaires et soyez assuré que nous les analyseront.
Merci de votre compréhension.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 2 février 2018, 11:25
merci kessy ...... je comprends pas que le systeme ne se souvient pas de mon maudit mot passe.....encore un bog de plus.............
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 2 février 2018, 13:24
Bonjour Ricsan,
Quel navigateur utilisez-vous? La nouvelle plateforme de Voyages à Rabais permet l'enregistrement de votre mot de passe, mais il se peut que la configuration de votre navigateur l'empêche pour cause de sécurité.
0 réponse
Répondre