Bonjour ! J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel, est-ce bien ?? Je cherche un hôtel propre près du centre ville de Varadero. Je ne cherche pas un 5 étoile mais quelque chose de bien.
Merci
Big Ben 3
Bonjour ! J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel, est-ce bien ?? Je cherche un hôtel propre près du centre ville de Varadero. Je ne cherche pas un 5 étoile mais quelque chose de bien.
Merci
Big Ben 3
Par mableau Le 31 janvier 2018, 19:42
Il faut pas s'attendre à grand chose. Vieile hôtel, nourriture pas si pire. J'avais payé 550$ pour une semaine. À ce prix, c'est difficle d'être déçu, mais il faut pas payer trop cher. Sinon, la déception va arriver vite.
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 1 février 2018, 19:29
Merci pour l'info. Est-ce que l'accès au centre ville de Varadero est a courte distance a pied ??
Merci
Big Ben 3
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 1 février 2018, 19:56
Bonsoir, de 20 à 30 minutes et plus si vous aimer marcher vous aller aimé mais moi je paierais pas plus que $800.00 car il est assez vieux comme hôtel et pas trop entretenu.
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 1 février 2018, 21:06
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 février 2018, 20:34
Big Ben, je vous conseille le Starfish Cuatro Palmas, situé en plein centre-ville. C'est un hôtel propre, sinon je ne le conseillerais pas. J'y suis allé en septembre 2016 et j'avais beaucoup aimé. J'étais logée dans la section Colonial (Blocs de chambres près de la mer, très calme). Vous pouvez aussi avoir une chambre dans l'hôtel même. Magnifique plage et mer sublime, belle piscine et son bar avec tables, chaises et grande terrasse. Bon buffet avec spectacle Cubain le vendredi je crois, Personnel attentionné, beau grand lobby bar avec terrasse extérieure et orchestre certains soirs avec danse cubaine. Animation à la plage le matin et en fin d'après-midi à la piscine. J'y retournerais. Il y a aussi une section de chambre qui se nomme "Las Palmas" mais elle est situé de l'autre côté de la rue, à vous de voir. Bon choix et bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 1 février 2018, 21:07
Excellent, je vais consulter l'hotel.
Merci
0 réponse
Répondre