Forum | Voyages à Rabais®

Album photos ?

Hôtels sud

Bonjour, Est-ce qu'il y a encore les album photos des voyageurs sur le site ?  si oui, svp m'indiquer comment les trouver.  Merci ! 

Oui bonne question!!!!! 

NON pas pour l’instant, cependant VAR a mentionné qu’ils devraient revenir prochainement!

Non pas encore! J’espère qu’on pourra les récupérer un jour! J’ai mis tellement d’heures , des après-midi complète!

Moi itou.

Moi itou. 

moi aussi, beaucoup d'heures d'investies dans les diaporamas.  Hâte de les revoir

Merci pour vos réponses,,,, bien contente de revoir des forumeurs du forum précédent.   En espérant que le présent forum s'améliore davantage avec le retour des albums et + que 10 discussions.   

Pour + que 10 discussions, il faut dérouler comme sur Facebook.   Je vais sur un forum sur Facebook, et il faut dérouler.

Sunny.  Pour ce qui est des albums photos, on y a répondu souvent.  Ils devraient réapparaître sous une autre forme.

Je ne comprends pas que vous ne soyez pas au courant, pourtant vous venez souvent sur le forum.

J'espère aussi que nos albums seront remis en ligne, par respect pour le travail effectué. J'en ai beaucoup aussi et ça a demandé tellement de travail à chaque fois. 

J'espère pour vous tous que vos albums vont revenir car vous avez eu la gentillesse de nous en faire profiter.

Il a été dit que ça reviendrait sous une autre forme.

C'est à suivre...

commenter
Répondre