Bonjour, Est-ce qu'il y a encore les album photos des voyageurs sur le site ? si oui, svp m'indiquer comment les trouver. Merci !
Bonjour, Est-ce qu'il y a encore les album photos des voyageurs sur le site ? si oui, svp m'indiquer comment les trouver. Merci !
Par NadonL Le 1 février 2018, 19:14
Oui bonne question!!!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 février 2018, 20:06
NON pas pour l’instant, cependant VAR a mentionné qu’ils devraient revenir prochainement!
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 1 février 2018, 20:21
Non pas encore! J’espère qu’on pourra les récupérer un jour! J’ai mis tellement d’heures , des après-midi complète!
2 réponses
Répondre
Par NadonL Le 1 février 2018, 21:30
Moi itou.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 1 février 2018, 21:30
Moi itou.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 février 2018, 22:01
moi aussi, beaucoup d'heures d'investies dans les diaporamas. Hâte de les revoir
0 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 1 février 2018, 22:43
Merci pour vos réponses,,,, bien contente de revoir des forumeurs du forum précédent. En espérant que le présent forum s'améliore davantage avec le retour des albums et + que 10 discussions.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 2 février 2018, 06:59
Pour + que 10 discussions, il faut dérouler comme sur Facebook. Je vais sur un forum sur Facebook, et il faut dérouler.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 2 février 2018, 07:03
Sunny. Pour ce qui est des albums photos, on y a répondu souvent. Ils devraient réapparaître sous une autre forme.
Je ne comprends pas que vous ne soyez pas au courant, pourtant vous venez souvent sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 2 février 2018, 07:43
J'espère aussi que nos albums seront remis en ligne, par respect pour le travail effectué. J'en ai beaucoup aussi et ça a demandé tellement de travail à chaque fois.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 2 février 2018, 08:55
J'espère pour vous tous que vos albums vont revenir car vous avez eu la gentillesse de nous en faire profiter.
Il a été dit que ça reviendrait sous une autre forme.
C'est à suivre...
0 réponse
Répondre