Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Date du dernier paiement avec Var

Général

Je regarde pour voyage cet automne a Varadero et je suis surprise car a chaque année pour vacance acheter au début de l'année je réserve pour novembre et paiement final est toujours en septembre et j'ai la surprise de voir que le paiement final demander est pour avril. Je regarde direct avec Sunwing ou Transat et ils demandent le final pour septembre. Var pouvez vous répondre a cette question du pourquoi vous avez changer votre maniere de faire que je n'aime pas car aux nombre de réservation que vous avez ca doit vous faire un jolie montant d'intéret avec notre argent

@NickieVal  ça m'est arrivé il y a deux ans ...le paiement final était bien avant les 45 jours habituels. J'ai communiqué avec VAR et ils ont corrigé la date du dernier paiement sur le site. 😉

Habituellement c’est payable en totalité 45 jours avant de partir, cependant il me semble d’avoir déja  vu si c’est un réserver tôt c’est le TO qui décide de la date du paiement.

Je dis cela sous toutes réserves.

Souvent les Réservez-Tôt faut payer plus vite!

Bonjour NickieVal,

Est-ce possible de nous indiquer l'endroit où vous avez vu les dates de paiements finaux? Car je suis aller faire quelques essaies et les dates de paiements finaux indiquaient toujours septembre et pour votre information nous avons toujours les mêmes date de paiements finaux que les grossistes.

bon.............encore un BOG

commenter