Bon retour du Bavaro Princess.
Tu avais combien de retard pour avoir droit à un gros $15 ?
Nous de Puerto Vallarta lundi 4h30 de retard et rien, rien du tout. Nous n'avons même pas été avisé que le vol était retardé ni le transfert. Lorsque nous avons vu que le transfert n'arrivait pas j'ai demandé qu'ils appellent mon représentant Sunwing et on nous dit que le vol est retardé de 3h et que le ''pick up'' se fera à 147h10 au lieu de 14h10. Rendu à l'aéroport ça change pour 30 minutes de plus puis un autre 30 minutes ,( mais tout ceci on le voit à l'écran car personne pour aviser ) puis au final départ avec 4h30 de retard.
J'ai demandé à d'autres gens à l'aéroport qui eux avaient été avisé à 9h le matin et on pu garder leur chambre jusqu'à 16h avec le tout inclus. Pour nous ',check out'' à 11h et départ de l'hôtel à 17h30 avec le tout inclus se terminant à midi.
En plus avez vous eu du mousseux en vol? Nous oui au départ , non au retour. Je n'en bois pas mais reste que c'est leur publicité.
Par rabais Le 4 février 2018, 16:14
Le mousseux c'est à l'aller seulement car c'est pour nous souhaiter bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 février 2018, 17:06
Pour le mousseux, jamais au retour !!!!! Toujours à l'aller et ça toujours été comme ça !
Pour le retard: 3 heures !
Nous n'avons jamais été informés de rien puisqu'à Punta Cana, ils n'ont aucune information concernant le vol venant de Cancun. J'ai demandé au représentant de Sunwing.
Et puis, nous sommes partis pas mal à l'heure de Punta Cana. Peut-être une heure, max. Donc, pour nous, pour notre vol jusqu'à Montréal, tout était "correct", un peu de retard, c'est tout. Les gens qui descendaient à Montréal n'ont pas vécu de désagrément.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 février 2018, 19:21
Merci pour les réponses.
Première fois avec Sunwing alors je croyais que le mousseux était dans les deux directions mais comme mentionné ça ne m'a pas dérangé car je n'en bois pas mais je trouvais ça bizarre.
Malgré le retard je ne dis pas '' jamais plus Sunwing'' car ça ne veut rien dire pour la prochaine fois et surtout que j,aimerais bien essayer un Riu
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 4 février 2018, 20:59
à 'aller et non au retour pour le mousseux. Je n'avais pas voyagé depuis longtemps avec des charters comme Sunwing ou autre car nous allions toujours en croisière depuis 12 ans. Mais, ma fille nous a demandé de passer une semaine à Noel à Puerto Plata car c'était moins cher. La semaine a été magnifique avec elle et nos petits-enfants. Mais avec Sunwing c'est vraiment la compagnie la plus cheap. Un peu plus et il nous demandait de payer le papier de toilette. Jamais plus avec Sunwing
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 février 2018, 21:21
Je vous dirais que, point de vue qualité et services, Sunwing se compare à Transat.
Il ne faut pas comparer des charters avec des compagnies régulières, qu'elles soient canadiennes, américaines, européennes ou autres.
D'abord, que l'appareil m'amène du point A au point B de façon sécuritaire, sur un court vol comme pour les Caraïbes, c'est ça qui m'importe. Je présélectionne toujours mes sièges là où l'espace est le plus grand et je n'en demande pas plus.
Mais c'est certain que Sunwing n'a rien à voir avec British Airways, Air France, et les autres.
Sur un long vol, si je veux de la qualité, je ne choisirai pas Transat mais Air France ou autres. Par contre, je devrai avancer pas mal plus de $$$$$$$.
0 réponse
Répondre