J'arrive pas à trouver la discussion que j'ai parti avec les photos du Memories Caribe ,je vois des réponses dans mon profil de cette discussion ,je clique et ça m'amène pas du tout dans cette discussion ,je suis même pas capable de la trouver ? Monalisa7 voulait voir mes photos je voulais lui remonter et j'ai jamais trouvé,bonne chance et merci à l'avance.
Par rabais Le 4 février 2018, 11:06
En effet il n'y est pas
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 4 février 2018, 11:12
Moi aussi je l'ai cherché hier et pas trouvé :- (
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 4 février 2018, 11:19
Bonjour pelicano, même chose pour moi. Hier j'ai voulu le remonter pour monalisa et rien ?
0 réponse
Répondre
Par Miaou Le 4 février 2018, 11:21
Je me rappelle qu'un forumeur avait écrit que le fait d'ajouter plusieurs photos sur le forum ralentissait la lecture (ou quelque chose du genre) et même pouvait créer un bug. Alors peut-être que votre message a été effacé.....!!! c'est une hypothèse.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 février 2018, 12:51
Ouin, c'est vrai ca ralenti un peu mais je regrette que VAR des fois te dis on a retiré ton message, mais y disent jamais lequel donc a toi de trouver hein Kessy et Sylvie?????
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 4 février 2018, 23:12
Je pensais que j'étais pas d'allure, pas capable de trouver!!! Oui moi aussi je me souviens une personne avoir dit ça que ça ralentissait mais pas grave ça on veut voir ces photos! Déjà que on a pas nos diaporamas!!!!!!!
J'ai l'impression que ça été enlevé!
C'est pas correct!!!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 février 2018, 09:54
On dirait que c'est réapparu par magie ?
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 7 février 2018, 10:54
Bonjour Pelicano, la publication est à nouveau active. Il faudra simplement faire attention pour les prochaines fois, car l'ajout de beaucoup de photos dans une publication peut être la cause d'une certaine lenteur. Nous tentons de régler le tout prochainement. Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
0 réponse
Répondre