Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ocean Blue & Sand Punta Cana

Hôtels sud

pour ceux qui on été dernièrement est ce bien? la plage comment elle est ?

Un très beau resort , très bonne bouffe le seul hic: la plage ... il y a des sacs de sable dans la mer pour protéger la plage de l’érosion ... 

très tassé et peu d’ombre à la plage . 


@ McMcMontreal,

D'après vos nombreuses interventions vous semblez connaître pas mal  Punta cana  ,

j'aimerais savoir quel est votre hotel préféré ?

merci

pour ma part le Barcelo bavaro beach (adulte) ou bavaro palace c'etait très bien belle plage eau calme , j'ai aimé aussi le Melia section LEVEL .

Moi c'était le Luxury Esmeralda avant l'ajout du  Fantasia  mais à cause de la plage ben trop de personnes c'est à mon avis  rire des clients

en mars j'essaie le Majestic  

PUNTA CANA 

Pour une famille le meories splash, pour adulte le riu republica, autres chois intéressant l'occidental et le princess pour les plages et ensemble de l'œuvre.

@Liber55

Chacun des hôtels que j’ai fait avaient ses charmes mais le Majestic Colonial demeure mon coup de cœur .



Pour ce club on peut dire qu'il n'a plus de plage. Elle est étroite et pas large, les chaise sont entassé puis la plage est coupé le sable a été emporté  et quand je dis coupé c'est vraiment coupé carré six pieds ce haut. Ils ont essayer de consolider afin que je sable arrête de débouler. Dans l'eau à vignt pieds du bord ils ont mis d'immense sac qui ressemble à des baleines pour bloquer les vagues un peu comme certains  endroit au mexique. Bonne place si vous aimé faire de la piscine mais  oublier la plage de carte postale. Je joins une image.


ocean-blue-sand.jpg

À marée basse au ddab892f-7edc-44a7-9b38-3f88c54c7f5a.pngOcean 

commenter
Répondre