pour ceux qui on été dernièrement est ce bien? la plage comment elle est ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour ceux qui on été dernièrement est ce bien? la plage comment elle est ?
Par McMcMontreal Le 4 février 2018, 17:18
Un très beau resort , très bonne bouffe le seul hic: la plage ... il y a des sacs de sable dans la mer pour protéger la plage de l’érosion ...
très tassé et peu d’ombre à la plage .
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 4 février 2018, 19:11
@ McMcMontreal,
D'après vos nombreuses interventions vous semblez connaître pas mal Punta cana ,
j'aimerais savoir quel est votre hotel préféré ?
merci
1 réponse
Répondre
Par jimron Le 5 février 2018, 07:53
pour ma part le Barcelo bavaro beach (adulte) ou bavaro palace c'etait très bien belle plage eau calme , j'ai aimé aussi le Melia section LEVEL .
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 4 février 2018, 20:09
Moi c'était le Luxury Esmeralda avant l'ajout du Fantasia mais à cause de la plage ben trop de personnes c'est à mon avis rire des clients
en mars j'essaie le Majestic
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 4 février 2018, 20:39
PUNTA CANA
Pour une famille le meories splash, pour adulte le riu republica, autres chois intéressant l'occidental et le princess pour les plages et ensemble de l'œuvre.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 février 2018, 05:26
@Liber55
Chacun des hôtels que j’ai fait avaient ses charmes mais le Majestic Colonial demeure mon coup de cœur .
0 réponse
Répondre
Par michelpoi Le 5 février 2018, 09:35
Pour ce club on peut dire qu'il n'a plus de plage. Elle est étroite et pas large, les chaise sont entassé puis la plage est coupé le sable a été emporté et quand je dis coupé c'est vraiment coupé carré six pieds ce haut. Ils ont essayer de consolider afin que je sable arrête de débouler. Dans l'eau à vignt pieds du bord ils ont mis d'immense sac qui ressemble à des baleines pour bloquer les vagues un peu comme certains endroit au mexique. Bonne place si vous aimé faire de la piscine mais oublier la plage de carte postale. Je joins une image.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 février 2018, 10:15
à marée basse auÂ
OceanÂ
0 réponse
Répondre