Garza Blanca ( Résumé ) P. Vallarta

Autres

Résumé Garza Blanca Preserve & Spa, Puerto Vallarta

De retour depuis le 30 janvier 2018 d’un super 2 semaines au Garza Blanca de Puerto Vallarta.

Que du bon à dire de cet hôtel Service 10/10 pratiquement impossible de demander mieux

Nourriture de qualité supérieure à tous les 5* que nous avons fait à ce jour. Je dirais plus qualité salle à manger de beaux bateaux de croisières que de tout inclus.
 Il n’y a que le déjeuner en buffet mais il est également à la carte.
Tous les dîners , même à la piscine et à la plage également à la carte, et les soupers à la carte et sur réservation pour le souper mais facile de réserver.
 Comme tous les clients ne sont pas en tout inclus, on doit signer tout ce que nous consommons mais n’avons pas à payer la facture.
 Il y a le resto de piscine/plage , Aquazul, avec une bonne sélection pour les dîner et qui devient à la carte Italien le soir.
 Le Blanca Blue qui sert les 3 repas et de fine cuisine à saveur Mexicaine. Excellent magret de canard et côtelettes d’agneau et beaucoup d’autres évidemment.
 Le Bocados qui est steak house et où les 3 repas sont également servis mais tous à la carte.
 Le Hiroshi avec spécialité sushis et cuisine gourmet qui est dans l’hôtel Moussai mais réservé au 18 ans +
. Accès également au rooftop du Moussai pour tapas et drinks à compter de 19h qui est situé au dernier étage du Moussai avec sa piscine à débordement.

Aucun spectacle le soir, seulement 1 bar
. Aucune course aux chaises ni aux serviettes peu importe l’heure.
 Plage de sable très petite et inégale avec bonnes vagues. C’est le Pacifique.
 Notre suite 1 chambre face à la mer était complètement meublé comme un appartement et avait 1445 pi carrés. Lit king et oreillers très confortables avec en bruit de fond 24h/24 la mer.. 2 grands écrans plats avec 2 lecteurs DVD, tous les électros en stainless Kitchen Aid incluant le broyeur. Le frigo servait de mini bar. Laveuse/sécheuse.Bain tourbillon. 2 chambres de bain avec douche et toujours de l’eau chaude et de la pression. 6 portes de garde robe avec coffre intégré.
 Site très propre eu aucun déchet ni même une branche ou une feuille morte. Ce qui aide toujours des assiettes de vitre, même à la plage, avec de vraies ustensiles dans des serviettes de table en matériel. Verres de formes variés et appropriés à la boisson servie en acrylique pour la plage et la piscine. 2 belles piscines dont une à débordement.

Je voudrais essayer de trouver un point négatif mais n’y arrive pas car du jamais vu.
 Cependant il faut savoir que cet hôtel est assez dispendieux mais comme je l’ai déjà dit je l’ai acheté en erreur de prix et comme Sunwing l’a annulé la cour a tranché qu’ils devaient me le donner au prix que j’avais payé. Donc j’en ai plus que pour mon argent mais avoir payé le plein prix je me serais probablement attendu à un tel service.
 L’hôtel offre gratuitement plusieurs activités. Celles dont j’ai profité sont le tour de ville , tour du mini jardin botanique et observation des oiseaux. Chaque jour il y a 2 départs de groupe en kayaks pour aller faire de la plongée en apnée dans une grotte, également 2 expéditions de marches en montagne soit intermédiaire et avancé, cours de planche et plusieurs autres. Il y a toujours des planches et des kayaks de disponibles pour les clients.
 J’ai vu des baleines à plusieurs reprises, des dauphins 2 fois, des raies et j’ai nourri un iguane avec des fleurs qui poussent sur le site.
 Pour ceux qui pourraient se le permettre je le recommande.
 Voici le lien pour y voir des photos.
 https://www.garzablancaresort.com/?utm_expid=.xkmyuKXATi2kGfa8uZS-1w.0&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.bing.com%2F    

Wow quelle chance vous avez eux.

Bon retour 

Oui de la chance et merci à la forumeur ''forum'' qui avait mis ce deal sur le forum

Bon retour, 

y avait-il beaucoup de moustiques? Je dois prendre des précautions pour le Zika? 

merci 

Moi qui suis normalement un buffet à moustiques je n'ai pas été piqué lors de mon séjour et je n'ai pas vu de moustiques.

Par contre je n'étais pas dans la zone hôtelière donc je ne sais pas pour cette région.

Prendre des précautions pour le zika évidemment surtout que vous êtes enceinte mais je dirais consulter votre médecin à savoir si le foetus pourrait être affecté vu que vous êtes déjà enceinte. Je ne peux pas me prononcer sur votre cas.

Quel beau résumé.   L'activité aller en kayak faire de l'apnée dans une grotte, j'aurais sûrement aimé.  Faire du kayak dans le Pacifique, cela ne doit pas être de tout repos?

La photo montre  l'emplacement de votre hôtel c'est superbe.

size-matters-l-kids-free-free-breakfast.jpg

Sur les 14 jours le kayak n'a été annulé qu'une seule journée lors du passage d'un front froid de 3 jours. Par contre après le front froid les kayaks revenaient plus tôt car ils ne faisaient pas d'apnée du aux mouvements de l'eau et ceci pour 3 ou 4 jours
Nous étions dans la plus vieille partie soit le bloc complètement à droite en bas soit directement sur la plage. Vieille section mais qui avait l'air neuve et très luxueuse.

Bon retour et Merci pour ce beau résumé.  Je connaissais pas cet hôtel, ca l’air vraiment super.

votre dossier c’est réglé rapidement ou ca prix plusieurs années?

À Montréal on m'avait dit 14 mois d'attente pour les Petites Créances et c'est ce qui est arrivé et la juge a rendu son jugement directement sur le banc lors de l'audition.
Par contre en 2012 , toujours contre Sunwing pour la même raison mais hôtel différent cela a pris 27 mois et le jugement 100% en ma faveur est sorti 4 mois plus tard.

Bon retour marief et merci pour votre résumé sur cet hôtel ?. 

commenter
Répondre