Bonjour,
Je regarde pour être membre du CAA et je me demande quel rabais ça donne pour le stationnement à l'aéroport quand on est membre CAA ?
Merci de me répondre
Bonjour,
Je regarde pour être membre du CAA et je me demande quel rabais ça donne pour le stationnement à l'aéroport quand on est membre CAA ?
Merci de me répondre
Par McMcMontreal Le 5 février 2018, 08:42
Allez directement sur le site de l'aéroport , section réservez stationnement , entrez vos dates et le numéro de votre carte CAA , vous aurez un rabais
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 5 février 2018, 08:48
Je n’ai pas encore la carte. Je voulais savoir si ça en valait le coup
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 5 février 2018, 08:52
10%
meme chose avec les codes de Air transat,
la semaine dernière j'ai réservé un stationnement à l'étagé moins cher que le P5
avec le code tsc17 ou sal17
je me suis aperçu que plus vous réservez tôt meilleur est le prix
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 5 février 2018, 09:06
Liber55!
j’avais réservé le stationnement étagé il y a environ 1 mois et je le regarde pour la même date depuis le mois d’octobre il n’avait pas bougé il était à $164 il a descendu ensuite à $137 et remonter ce matin à $149!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 février 2018, 16:26
En réservant avec VAR, ca vous donne un stationnement au Via Rail pour 48$ pour 7 jours et la journée supplémentaire un 10$, ca fait quelques fois que je profites de ces rabais, vraiment pas cher!!!
0 réponse
Répondre