Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riu Tequilla ou Bahia La Romana ....

Hôtels sud

Salut,je dois réserver aujourdhui et j'hésite encore, votre choix serait lequel...

le  gran bahia principe romana est vraiment isolé, vouas êtes là et restez là moi je préférerais le riu tequila....

Reservez aujourd'hui pour le Riu Tequila,le Bahia est au milieu de nulle part et la mer est brune avec le fond vaseux ,vous serez emballé par le Tequila!

Yess merci Pelicano !!!

Good merci !!

@pelicano, c'est ça le problème au Bahia la mer, le Tequilla a l'air très bien selon les commentaires lu malgré le fait qu'i ne soit l'as en bordure de mer.Le jour nous profiterons de la splendide plage et des installations du yutacan pour manger et boire lolll Je crois que le soir tout se passe au Tequilla. Ca me fait penser au Bahia punta cana, le jour tu marches pour la plage et le soir tout se passe à ta section d'hôtel. 

EXACTEMENT

OUi tout les show sont au Téquila  .... Vous aller voir , ce n'est pas désagréable la petite marche de 5-10 min pour aller sur la beach , et de toute façon il y'a un shuffle qui se promène tout l'temps

C'est ca pas grave la p'tite marche, ça fait juste du bien. Marche le matin,shuffle en fin de journée lolll L'an passé, nous sommes aller au Riu Bambu et ce fut un très beau voyage un peu grâce à l'animation entre autre. Le Tequilla sembles être un hotel assez animé aussi.

J'ai beaucoup aimé le Riu Téquila, le trajet pour la plage se fait bien avec le ti cart, il passe très souvent, mais à pied aussi car c'est couvert tout le long et ça fait une belle marche, on peut y passer la journée et dîner sur place, belle plage, bel hôtel, bonne bouffe et service excellent! je te le recommande...

Hâte de lire votre résumé du Téquila.

Bon voyage

Le Tequila sans hésiter , pour y être aller @ 2 reprises , ne manquer pas le steak grill house sur le central de la piscine , c'est un must ....

Ok merci !!!

Vous devez être soulagé d’avoir enfin réservé! Il ne vous reste plus maintenant qu’à attendre le fameux jour du départ. Je ne connais pas le Riu Tequila mais vous ne devriez pas regretter votre choix. Hâte d’avoir vos impressions!

C’est fait melia73, booker Riu tequila

Bon voyage riverain. Bon séjour. Bien hâte de vous lire à votre retour.

Je vous remercie énormément pour votre aide, conseils, c'est gentil de votre part !! Go RM au Riu Tequila Yeah !!!

Tequila !! C’est sur !!!! Avec ce foutu forum j’ai pas lu les autres commentaires car c’est de la merde ce forum mais j’irais la ca hésiter :-) go go go boook :-) 

Salut moushka1975, Eh oui, j’ai réserver au Riu tequila.

commenter
Répondre