Albums PHOTOS.....

Général

Je suis encore à l'affût!!!!!  ? ? ?

UP

J'espère qu'avec tous les efforts que les forumeurs ont mis la dessus (moi même avec plus d'une trentaine de Diaporamas) qu'on va revoir ça un jour...

C'Est dommage pour VAR car quelqu'un qui  pose une question sur un Hotel en lui mettant le lien de nos Diaporamas ça donnait une bonne idée du produit,une image vaut mille mots...

Ca fait 2 mois  et un jour qu'on se fait dire qu'ils seront bientôt de retour ,c'est quand ça :BIentôt ?

Voici une réponse de Kessy Rabais:

"Par Kessy-rabais

Le 11 janvier 2018, 15:49

Bonjour NadonL,

Nous allons les ramener mais sous une forme améliorée par contre, je ne peux m'avancer sur un moment précis, cela dépend du développement. Nous allons vous tenir au courant des avancements. Merci de votre patience.

Kessy de Voyages à Rabais :) "

Bonjour NadonL,

Je ne peux toujours pas m'avancer sur une date précise, par contre, les albums photos ne sont pas perdues. Je vous tiendrai au courant des développements. Encore une fois, merci de votre patience.

commenter
Répondre