Nous avons réservé!

C’est fait , nous avons réservé notre voyage pour avril....pas facile de se décider!

Nous irons au Majestic Colonial à Punta Cana....ce n’est pas mon premier voyage à Punta Cana mais dans cette partie , oui...habituellement c’est plus bas que nous allons donc j’ai vue que la mer brasse plus ...

Nous avons pris côté adultes .

Si vous avez des suggestions pour les restos...

Dernière fois à Punta Cana c’est en 2014....

On a bien hâte!!!!!

Je souhaite seulement que ça ne sera pas trop le bordel à l’aéroport car l’an dernier nous étions à la Romana mais départ de Punta Cana et ouffff tellement de monde , à peine eu le temps de traverser et ils appelaient déjà pour l’embarquement!

Nous verrons c’est pas la même journée c’est peut-être là la différence.

J ai adoré cet hôtel! Nous étions en club colonial! La nourriture excellente, variées et le service vraiment A-1!

très bon choix!

@Francec, tu as fait un excellent choix d'hôtel, les commentaires sont excellents. Il te reste juste à patienter un peu lolll Moi, je pars le 22 fevrier au Riu Tequila a Riviera Maya, tres hâtes de partir. 

Nous y sommes allés en juin 2017 dans la section adulte et nous avons adorés ! Je suis entièrement d'accord avec les commentaires d'avocado. Vous pourrez prendre des marches de plus 2 heures du côté gauche sur la plage où après l'Hôtel Hard Rock il n'y a rien d'autres que la mer et la plage.  

J’aimerais savoir ..est-ce que la mer est toujours agitée car sur les vidéos que j’ai regardé ouff c’est de la grosses vagues!

Puisque j’ai réservé section adultes , est-ce qu’il y a suffisamment de place pour le nombre de chambres ou bien c’est la course à la chaise?

La nourriture semble super c’est aussi pour ça que nous l’avons choisi et pour le vin....c’est buvable???

J’ai envoyé un courriel pour leurs faire part que nous fêtons nos 35 ans de mariage et j’ai eu une réponse quelques heures plus tard...j’ai hâte de voir!

Il reste à attendre ....

merci à tous pour vos réponses!

Nous n'avons jamais manqué de chaises que ce soit sur le bord de la piscine (lit Bali) ou sur la plage. La mer dépend beaucoup du vent. Nous avons eu droit à une mer calme comme un miroir et aussi avec des vagues. Il y a un traitement spécial pour les anniversaires de mariage, les lunes de miel et les anniversaires de naissance de même que pour ceux qui reviennent. Dans la section adulte vous aurez un majordome qui vous sera assigné et qui s'assurera à chaque jour de votre satisfaction et qui pourra s'occuper de tous vos demandes que ce soit des réservations pour les excursions, soupers à la carte etc.

Félicitations,

Nous y serons aussi dans 44 jours  ,à quelle adresse/e-mail avez vous envoyé votre courriel?

en francais ,anglais ?

pour ce qui est des places à l'ombre je ne m'inquiéterais pas ,j'ai souvent visité cet hotel en prenant une marche et vers 10:00 il y avait toujours de belles places disponibles 

Pour vous aider à attendre http://wikimapia.org/m/#lat=18.732062&lon=-68.464544&z=17&l=0&m=b

Je suis allée directement sur le site du Majestic et il y a un onglet nous contacter, j’ai écrit en français et on m’a répondue en français.

Nous étions à cet hôtel à ses débuts et avons vraiment aimé, très beau.

Pour l'aéroport de Punta Cana, nous y étions il y a un mois et aucun problème, tout s'est très bien déroulé.

Bon voyage à la chaleur.

Je suis allé au Majestic Elegance, au Bahia Principe Ambar et Esméralda leurs voisins et il y a des vagues mais ça ne brasse pas tant que cela car j'y étais plusieurs heures par jour et je ne m'y serais pas baigné si ça avait brassé. À moins de changements car mes séjours remontent à 2008, 2009 & 2013 

Je te dirais que sur cette section de plage , si tu es face à la mer, vers la gauche oui ça brasse plus mais c'est plus vers le Occidental Carie ( anciennement Barcelo PC ) 

WOW vous aller vous faire dorloter pas à peu pres avec vous pris le CLub Elegance ?

Nous avons réservé une suite junior club Colonial jacuzzi classe régal section adultes , il n’y a pas de club élégance car nous serons au Colonial...je pense que c’est un équivalent.

Nous voulons nous gâter pour nos 35 ans de mariage....les commentaires sont bons .

J'étais à l'aéroport de Punta Cana le 25 janvier dernier et oui, c'était bordélique !!!!  Plusieurs avions sont arrivés en même temps !

Pour le retour, il n'y avait personne, tout s'est fait très rapidement.  

Mon dernier voyage là-bas remontait à une quinzaine d'années environ.  Alors, j'ai trouvé que l'aéroport avait beaucoup changé !!!!!!

Bon voyage.

J'oubliais !!!!  Il y aura sûrement moins de vent car, durant notre semaine, c'était quasi impossible de rester à la plage !!!!  Les gens se faisaient des abris avec des chaises.  Et nous avons eu 2 jours complets de soleil, beaucoup de nuages, d'orages, de déluges, de nuages, de soleil, de vent... !!!!  Mais il faisait chaud !  J'étais au Bavaro Princess.

Aucun problème de chaise à la plage lors de notre passage! En club colonial il y a une section de réservée. 

pour les vagues il y en avaient mais c etait tres baignable pareil! Je me suis baigné tout les jours à la mer. Elles ne sont pas aussi grosses que celles devant les autres hôtels plus par la gauche ( quand on est face à la mer). Mon conjoint etait allé faire un tour par là et il s était baigné. Il n en revenait pas comment les vagues étaient grosses à cet endroit!

Merci à tous pour les informations et bons voyages à ceux qui partent bientôt.

Merci FranceC pour les infos,

@liber55...ça me fait plaisir....avez vous réservé avec Transat , en club Colonial classe régal?

Oui 

Transat,club colonial régal adulte  swim up ..

.la totale nous aussi fêtons notre anniversaire de mariage 40 ans ouff 

c'est notre première à cet hotel,,après plusieurs sejours a L'Esmeralda (hotel voisin)

j'ai envoyé mes demandes ,reste à attendre pis cé long......

Nous n’avons pas réservé en swim up car un peu trop dispendieux , mais j’ai bien hâte ..j’aimerais bien avoir de vos nouvelles à votre retour!

J'ai acheté en septembre et les prix étaient plus bas ,je vais faire un résumé au retour ou un coucou sur place

commenter
Répondre