Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre coup de coeur à Holguin svp

Hôtels sud

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir qu'elle est votre coup de coeur à Holguin? Nous avons un budget de + ou - 1000$. Nous sommes des amateurs de plongée en apnée. Il faut des récifs de coraux, plusieurs espèces de poissons, bref une belle vie sous-marine. Nous sommes allés l'an passée au Sol Luna Mares, et nous avons beaucoup aimé notre semaine. En face du Paradisus Rio de Oro l'apnée était magnifique, mais nous aimerions essayer une nouvelle place.

Pour l'apnée, le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde ou le Playa Pesquero. Plongée à partir de la rive. Pour le prix respectant votre budget, faudrait partir en dernière minute soit lundi prochain, le Blau à 1047$, ou attendre en avril...Le Blau est tout près du plus beau site de plongée, les 2 autres pas tellement loin, ça se fait très bien à pieds par la plage. 

Merci beaucoup 😊

Bonjour, nous sommes allé au Blau Costa Verde( Maintenant Mexicain). C'est sûrement bon pour l'apnée par contre buffet médiocre. Quand nous sommes allé plusieurs ont été malades. En février 2017 nous sommes allé au Playa Costa Verde à côté et on a adoré.

Merci beaucoup 😊

J'ai beaucoup aimé le Playa Costa Verde.

bonjour

j ai fait plusieurs les hotels a Holguin

et je vous dirais sans hésiter le playa pesquero,a 2 min pour l apnée sur la plage en face du blau costa verde et du playa costa verde.la bouffe est excellente ,le service est parfait et le site est tres bien

je suis aller au blau costa verde plus quand il était un blau c'était excellent..mais la depuis qu'il est devenu mexicain je lis seulement des reproches sur le buffet je ne retournerai pas le pesquara est le top pas  a 2 minutes de la plage mais mettons 10 minutes..... 😀

Merci encore! Oui, je sais le Playa Pesquero nous intéresse, la seule chose quI nous fait hésiter, c'est la grosseur du site. Généralement, nous aimons les petits site sans prétentions. Vu que que le site est plus grand,  j'ai peur que le service soit plus froid. Avez-voys eu ce feeling là? La différence entre le Blau Costa Verde et le Blau Costa verde plus c'est quoi? Est-ce que ça vaut vraiment la peine?

la difference oui en valait la peine, je sais pas avec les mexicains, mais on avait notre piscine, acces au bar vip, chambres rénovées et restos a la carte illimités oui ca en vaut la peine pour le peu de différence de prix je suis pas allé au pesquara mais j'ai aussi peur d'un gros site 852 chambres je crois.... 😀

Je viens de lire certains commentaires de voyageurs qui viennent d'arriver, et il paraît que lors d'épisode de forte pluie, ils ouvrent un barrage, et l'eau de la mer devient brune.....! 🙁 Turner off total! Noys y allons surtout pour ça la met.  Il y a aussi le Brisas Guardalavaca qui m'intrigue. En villa ça pourrait p-être être pas pire, je crois....🤔

Le Brisas est bien si vous logez à l’hotel Tout est proche et même si vous êtes en villa vous avez votre propre réception et buffet et plusieurs resto à la carte,Ussi vous avez le marché aux puces juste à côté 

Un hôtel à ne pas négliger est le Playa costa verde , site de taille moyenne et le personnel est vraiment sympa. 

Moi à holguin cest le pesquero sans hésiter je ne me ferais plus pogner part les autre hotel

Merci à tous pour vos réponses. C'est gentil! 🤗 Je prends vos commentaires en considératon.  

commenter