Prix de croisière a la baisse

Croisière

J'ai une petite question pour les habitué,comment ca fonctionne quand le prix d'une croisiere déja reservé descent? j'ai reservé directement sur le site de NCL et j'ai rien trouvé par rapport a ca .merci

En téléphonant chez NCL et en demandant de faire la baisse de prix.   

Est-ce que la croisière est payée au complet?

Je viens de voir votre commentaire sur le forum Le monde des croisières.  Peut-être qu'ils pourraient vous aider également.  D'après moi, c'est en téléphonant mais, sur l'autre site, étant donné que ces gens-là ne font que des croisières, vont vous diriger.

non je paye les reste a la fin mai,

pour moi il y a une différence de 100.00 et mes parents 220.00$ est ce que je devrait attendre encore si elle baisse plus?

Le prix peut augmenter également !!!!! Vous avez tout à gagner à la demander !!!!

N'oubliez pas que vous pouvez demander la baisse de prix tant et aussi longtemps que le prix baisse.  Ce n'est pas comme la garantie de prix de Sunwing où on peut la demander une fois seulement.  

Si la croisière avait été payée au complet, on vous aurait remis un crédit pour le navire, ou autres.

encore un gros merci a toi!! je téléphone et je te redonne des nouvelles

Ça me fait plaisir !  Il est bon de surveiller à tous les jours !!!  Il y en a qui font de super économies de cette façon !!!!

super ca marché!! ca pas pris 5 min. elle ma dit je vérifie et oui effectivement le prix a baissé, pas de problème je vous change le prix!!super service.merci encore pour tous les p'tit IN que tu donne sur le forum!! bonne journée

Super !!!!  Ça me fait plaisir d'aider quand je connais la réponse !!!  Disons que ça fait différent des commentaires plates, inutiles et blessants ! 

Continuez à surveiller le prix, on ne sait jamais !!!!  Et vous m'avez redonnez le goût à cette croisière !  Qui sait?

Est-ce que NCL offre un service en français pour la baisse de prix j'avoue que c'est ce qui me retient de réserver directement sur NCL.

pour leur site internet ,pour reserver oui mais non si tu les appelle ,et je parle pas francais!! j'ai marque sur google traduction la phrase que je voulais lui dire(ma baisse de prix) et elle ma tres bien comprise je lui ai dit mon nu.de reservation et mon adresse postale en francais et ca super bien été!!

Bien joué zinzouine.

J'ai voulu avoir une confirmation en bonne et due forme d'American Airlines pour mon vol et j'ai fait appeler ma sœur qui est parfaite bilingue.  Malgré, son anglais parfait, elle a dû rappeler deux fois.  Car la première personne, n'avait pas envoyé la confirmation.

Si, je réserve directement avec une cie de croisière, je vais demander à mon fils de faire la réservation pour moi.

commenter
Répondre