Départ Grand Muthu Cayo Guillermo

Hôtels sud

Bonsoir,

C'est un départ demain pour un 5 jours au nouveau Grand Muthu Cayo Guillermo, je vous ferez un petit résumé à mon retour !!


Bon Voyage, profitez-en bien !  J'ai déjà hâte à votre retour pour vous lire.

Bon voyage Naly. Nous pensons y aller en avril. Très hâte d'avoir vos commentaires.


Bonnes vacances et profitez en bien!  Bien hâte d’avoir vos commentaires sur la mer!

Bien hâte de lire vos commentaires car nous partons le 21 mars pour 16 jours. Si ce n'est pas le paradis là-bas, on risque de trouver ça un peu long !


commenter
Répondre