Forum | Voyages à Rabais®

Yahoo San Andres

Général

Allo

Je suis full heureux de pouvoir partir pour San Andres sur le dernier vol. Il semblais complet mais il est redevenu disponible fake j'ai réservé 😊

C'est cool la fin de semaine de paques va y avoir full d,activité , la parade religieuse lol pis si c,est comme les années passé un gros party avec band live sur la plage du centre ville Beaucoup de gens du continent en congé sur l'ile ca va brassé!

Pour ceux qui y sont allé dernièrement y a tu des algues?

marcelmaya 😎

Cool! Contente pour vous!!! Vous retourné  à quel hotel?

Allo comme d’habitude au San Luis et peut etre 2 nuit a l’isleno si ça peut se faire

Comment vous procédez pour changer d'hôtel et aller au Isleno?  On coup rendu la-bas, vous faites-la demande en payant un surplus?  Et comme vous y êtes allez souvent, pouvez-vous me parler de la plage de l'hôtel?  Merci ;)

Ah vu que vous étiez aussi allé à l isleno je me demandais lequel des 2 vous aviez choisis cette fois!! 

J avais bien aimé san Andres! J étais aussi aller 2 semaines! 

WOW  Chanceux, à san-Andres, c'est là que les criquettes font leur gros conventum annuel.... 😀 tu nous fera un récit de tes mésaventures....

Leur conventum est la fin de semaine de Pâques justement.... 😜

J’ame mon gun a criquettes fake pas de problème 

Magnifique aucune algues!

Super de se promener en ville tous les soir! 

Bon voyage!

chanceux, bon voyage

Bon Voyage Marcelmaya, San Andres est un endroit que j'adore, profitez-en bien.

Faites nous un résumé à votre retour le San Luis m’intéresse c’est là où il y a le plus de fun je crois loll.Croyez vous qu’en solo je m’ennuierai?

Allo  c’est ma quatrième fois au San Luis. L’ambiance c’est différent des autres Decameron. Cela dépend de qui se retrouve la en même temps que vous. J’y suis aller toujours en solo et je me suis rarement ennuyé. Lors de ma première visite c’était pour un deux semaines j’ai eu le temps d’explorer l’ile dans tous ses recoins et faire le tour de tous les Decameron.

Au San Luis l’ambiance c’est plus reggae dans ce secteur de l’ile il y a plus de noir je m’y suis fait beaucuop d’amis parmis les locaux et le personnel. L’avantage de San Andres c’est qu’on peut se déplacer facilement d’un resort à l’autre et profiter de tous ce qui nous offre, plage, resto, ambiance différente c’est ben le fun.

Lors de ma dernière visite j’ai séjourné deux jours a l’isleno , tout neuf, il ressemble un peu en terme de décoration a celui de Baru. Mais j’y ai trouvé l’ambiance plutot froide.

Je vous ferai un résumé en revenant.

marcelmaya 😎

Merci,Marcelmaya vous me donnez le goût d’y aller et j’adore l’ambiance reggae loll. Bon voyage et bonne parade

Oh chanceux Marcelmaya, j'ai tellement aimé cette petite île, j'ai beaucoup aimé l'Aquarium car on est à proximité de tout des bars et discothèque en ville pour ceux qui veulent sortir ,proche de la superbe plage du centre-ville. J'ai visité le San Louis mais il me dit rien! Y retourner j'essaierais l'Isleno qui est superbe! J'étais en solo et je me promenais toute seule le soir dans le village! Dommage qu'il ne fournisse pu la navette car je suis allé souper dans tout les Royal De Cameron et je payais le taxi alentour de 20.00 aller/retour US .  Bonne Vacances!!!

Bien hâte de voir votre résumé de retour car cette destination minteresse

commenter