Site très mal fait

Général

Votre site es pas bien fait un comprend plus rien ces agressant 

hi moi i tou i te comprend pas ces enervant

pas mal plus agressant de te lire !!!!!

bien d'accord je trouve le nouveau site et nouveau forum pas mal moins facile qu'avant . ils ont changés le site pour sauver des coûts j'imagine là sinon pourquoi avoir retirer une formule gagnante ????

Peut-être que cette personne est dyslexique (comme mon fils), et qu'elle ne reviendra plus sur ce forum...

Le site d'avant était beaucoup plus facile ,malheureusement ça nous porte à magasiner ailleurs !

Des bons débarras, y en a eu plein, des personnes qui ne viennent plus sur ce nouveau site. Vous êtes qui pour décider qui doit partir ?

Elle n'a rien décidé du tout, elle lui souhaite simplement bon débarras, pas compliqué à comprendre, me semble, est-elle obligée d'être d'accord avec des commentaires sans queue ni tête, parce que c'est sans queue ni tête de venir dire sur le forum d'une agence de voyage qu'on n'aime pas son site et qu'on va magasiner ailleurs, on s'en cäl*sse, vas-y aiileurs Einstein!

Spamoi, dans la même ligne de pensée que moi !

?  @ moimessouliers   ?

moimessouliers étaient de ceux qui ont parti plusieurs posts pour démolir le nouveau forum.

Il est revenu car il fait parti des gens qui ne peuvent se passer du forum. 

Moi, je viens sur le forum régulièrement comme certaines personnes lisent le journal de Montréal tous les matins.

J'aime mieux lire des compte-rendu de voyage que lire des nouvelles déprimantes tous les matins.  Quand il n'y a pas de drame au Québec, le journal va en chercher dans d'autres pays.

Pour ce qui est de Pocket

commenter
Répondre