Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement Montreal

Général

Bonjour, il y a t-il des spéciaux pour stationnement de 7 jours , 

via rail est rendu a combien car je trouve pas beaucoup information recente

merci pour info

voici ce que j'ai trouvé : https://ca.parkindigo.com/fr/car-park/via-rail-dorval

Merci , mais je viens de voir un stationnement 

Valair Inc. Self Park (YUL) 11450 Chemin de la Côte-de-Liesse, Quebec, H9P 2S4

a   $10 par jour, quelqu'un a deja essayer ??

si securisé ?? 

merci

J'aimerais moi aussi avoir les informations de quelqu'un qui a déjà utilisé.

Il y a des commentaires de gens qui l'ont utilisés sur leur site   

personnellement je vais l'envisager sérieusement car VIA RAIL a augmenter de 20$ donc ca reviens d'apres ce que j'ai vu à 97$ avec le rabais de VAR

Avec voyage à rabais on obtient un rabais pour stationnement indigo, je l'ai essayé pour la première fois la semaine passée et vraiment très satisfaite. Une navette vient nous chercher dans un temps record, nous amène à l'aéroport, donc aucun stress et elle est à la porte 9 au retour de voyage et sans attente et nous ramène. Le prix 68.95 pour 7 jours et si jamais vous arrivez à minuit trente une journée de plus est facturée mais pour $10 donc au total $78.95 pour 8 jours, tout une aubaine à côté du Park N'Fly !!!

Econo Park est meme rendu a $170...... pour ceux qui trouve que Via est rendu cher avec $20 daugmentation...il te prenne a ton auto et te ramene a l'auto ...dur a battre comme service..la navette est 24hres ce qui nest pas le cas de tous les petits parkings clandestin et hotels autour de l'aeroport....jai un rabais corporatif de $50 avec Park'N Fly..... ViaRail est encore moins cher de $30...on pars dimanche .....

J'ai fait Park'n Fly et Via Rail  et j'ai été satisfaite avec les deux.

Je suis revenu de voyage le 1er mars, Via Rail m'a coûté $117., faut dire que je n'avais aucun coupon rabais...

commenter
Répondre