Bonjour, il y a t-il des spéciaux pour stationnement de 7 jours ,
via rail est rendu a combien car je trouve pas beaucoup information recente
merci pour info
Bonjour, il y a t-il des spéciaux pour stationnement de 7 jours ,
via rail est rendu a combien car je trouve pas beaucoup information recente
merci pour info
Par Vivasol Le 19 mars 2018, 22:55
voici ce que j'ai trouvé : https://ca.parkindigo.com/fr/car-park/via-rail-dorval
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 19 mars 2018, 23:14
Merci , mais je viens de voir un stationnement
Valair Inc. Self Park (YUL) 11450 Chemin de la Côte-de-Liesse, Quebec, H9P 2S4
a $10 par jour, quelqu'un a deja essayer ??
si securisé ??
merci
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 20 mars 2018, 10:43
J'aimerais moi aussi avoir les informations de quelqu'un qui a déjà utilisé.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2018, 11:12
Il y a des commentaires de gens qui l'ont utilisés sur leur site
personnellement je vais l'envisager sérieusement car VIA RAIL a augmenter de 20$ donc ca reviens d'apres ce que j'ai vu à 97$ avec le rabais de VAR
0 réponse
Répondre
Par johanne1303 Le 20 mars 2018, 11:27
Avec voyage à rabais on obtient un rabais pour stationnement indigo, je l'ai essayé pour la première fois la semaine passée et vraiment très satisfaite. Une navette vient nous chercher dans un temps record, nous amène à l'aéroport, donc aucun stress et elle est à la porte 9 au retour de voyage et sans attente et nous ramène. Le prix 68.95 pour 7 jours et si jamais vous arrivez à minuit trente une journée de plus est facturée mais pour $10 donc au total $78.95 pour 8 jours, tout une aubaine à côté du Park N'Fly !!!
1 réponse
Répondre
Par lempier Le 20 mars 2018, 12:33
Econo Park est meme rendu a $170...... pour ceux qui trouve que Via est rendu cher avec $20 daugmentation...il te prenne a ton auto et te ramene a l'auto ...dur a battre comme service..la navette est 24hres ce qui nest pas le cas de tous les petits parkings clandestin et hotels autour de l'aeroport....jai un rabais corporatif de $50 avec Park'N Fly..... ViaRail est encore moins cher de $30...on pars dimanche .....
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 mars 2018, 17:54
J'ai fait Park'n Fly et Via Rail et j'ai été satisfaite avec les deux.
0 réponse
Répondre
Par carex Le 20 mars 2018, 18:38
Je suis revenu de voyage le 1er mars, Via Rail m'a coûté $117., faut dire que je n'avais aucun coupon rabais...
0 réponse
Répondre