Quelqu’un a des nouvelles concernant la reconstruction des hôtels Sonesta? La seule info que j’ai c’est que Sunwing a acheté les 3 hôtels avant Irma mais sinon, rien. Pas plus sur leur page FB. C’est quand même bizarre qu’ils ne tiennent pas les touristes informés sur les avancements. Nous aimerions bien retourner au Great Bay en 2019 d’autant plus qu’il sera au goût du jour mais impossible d’avoir une idée de la réouverture puisqu’il n’apparraît dans aucune grille de recherche encore.
Par BuiBel Le 20 mars 2018, 19:40
Ça m’intéresse aussi. Si VAR voit votre message, ce serait plaisant d’en être informé. ‘Éric d’avance.
0 réponse
Répondre
Par johannefortin50 Le 20 mars 2018, 20:57
SVP, qui est VAR, merci
1 réponse
Répondre
Par caro-del-sol Le 20 mars 2018, 21:30
VAR = Voyages À Rabais
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 mars 2018, 21:25
Voyages à Rabais
0 réponse
Répondre
Par caro-del-sol Le 20 mars 2018, 21:28
Si le Sonesta Great bay à été vendu à Sunwing alors deviendra t-il un Royalton?
Et quand la ré-ouverture?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 20 mars 2018, 23:25
Oui ça m intéresse aussi!
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 21 mars 2018, 11:32
Je suis allé a St-Martin à la mi-février. Sonesta Great Bay (irrécupérable). Sonesta Maho : Ils sont en train de le déconstruire - il ne reste que la structure d'acier.
Impossible qu'ils ouvrent pour la prochaine saison. Pour les autres, aucune idée.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 mars 2018, 12:22
Merci danduc pour les infos. Cela explique pourquoi la destination ne s’affiche nulle part. Donc, si je comprends bien, le Great Bay sera aussi éventuellement démoli ?
Ces deux hôtels étaient dû pour de grosses rénovations avant Irma alors Sunwing ont probablement préféré repartir complètement à neuf dans les circonstances et réaménager selon leurs standards. Tant mieux, parce qu’on va avoir un hôtel tout neuf mais va falloir patienter plus longtemps que prévu. En même temps, les prix seront en certainement en conséquence. On suivre...
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 mars 2018, 12:23
À suivre...
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 mars 2018, 12:26
Comment est Philisburg et Maho Beach en passant?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 mars 2018, 12:39
Pour Maho Beach, je ne sais pas mais pour Phillisburg, si vous êtes sur Facebook, cherchez: Nu Love Beach Bar, si je ne me trompe pas, ce sont des Québécois et, d'après les photos, la promenade, la plage en face du bar, tout ça, semblent fonctionner à plein régime.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 21 mars 2018, 14:20
A plein regime pas vraiment. Le Boardwalk est nettoyé et les palmiers replanté. Plusieurs commerce encore fermés (don't le hard Rock café). Sur Front Street je dirait que la moitié des commerces sont ouvert (bijouteries, etc). L'hotel Holland House est réouvert et sa webcam eb function (http://www.portstmaartenwebcam.com/).
)Nous avons pris un lunch au Nu Luv et c'était bien . Par contre,ne pensez pas a avoir le wifi car le service est très très lent.
Maho Beach. Le Sunset Bar est ouvert et les rénos ont tellement été bien fait que ça ne parait pas que l'ouragan y est passé. Il manqué encore du sable sur la plage mais les avions sont là.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 mars 2018, 16:16
Je regarde la webcam souvent et ça paraît que tout n’est pas encore revenu à la normal. L’ambiance doit vraiment être différente si la moitié des commerces sont encore fermés. C’est tellement dommage! Un si bel endroit...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 21 mars 2018, 17:57
Merci Danduc pour la mise à jour de Saint-Martin. Ça me fait de la peine de savoir que les hôtels Sonesta ont été ravagées à ce point-là et que tout est à refaire. Je suis contente d'avoir pû profiter de cette si belle destination avant les ouragans, j'en garde de bons souvenirs.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 21 mars 2018, 21:29
Merci beaucoup effectivement pour cette mise à jour...très appréciée!!
vraiment triste quand même! Contente que ça se replace pour eux tranquillement mais au moins...
Faudra être patient pour la visite!! Mais ça en vraudra la peine!
0 réponse
Répondre