Je regrette que ce soit en anglais mais voici ce que j'ai trouvé sur le forum DR1.com Mais c'est bien ce que ça dit, les hôtels Rius de Puerto Plata ont été vendus à la chaine espagnole Senator Hotels & Resorts. Vous pouvez lire en détail en cliquant sur le lien
Je retournerais bien à ces hôtels, mais ce ne serait surement pas pour la mer, trop rocalleuse. J'ai hâte de voir les changements et de lire des commentaires.
Oui, je vais rester c'est sûr, je le trouve plus facile à naviguer qu'au début du changement. J'aime bien lire les commentaires positifs des forumeurs.
Sur le site de Sunwing les photos du Palya Bachata sont les mêmes que le Riu Merengue. Par contre on ne parle pas du Riu Mambo À ce que je crois comprendre ce sera un gros complexe qui s'appellera Playa Bachata et qui réunira les 3 Riu soit Mambo, Meringue et Bachata
C'est ce que j'ai compris aussi, que tout le complexe est acheté par Senator. Depuis quelques année, le Mambo et le Merengue ne faisait qu'un et le Bachata était un autre mais toujours sous la Banière du groupe RIU. Maintenant, le groupe Senator va peut etre vendre les 3 complexes séparemment? et Sunwing du Canada n'aura peut être plus l'exclusivité? Ben hâte de voir.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par dakota Le 26 mars 2018, 16:05
Je regrette que ce soit en anglais mais voici ce que j'ai trouvé sur le forum DR1.com Mais c'est bien ce que ça dit, les hôtels Rius de Puerto Plata ont été vendus à la chaine espagnole Senator Hotels & Resorts. Vous pouvez lire en détail en cliquant sur le lien
http://dr1.com/forums/showthread.php/164290-Riu-Hotels-Sold-to-Spanish-Hotel-Chain
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 mars 2018, 16:17
merci Dakota pour infos, c'est tres interessant de savoir cela. Bon retour sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 26 mars 2018, 16:40
Et bin ! les 3 me demande bien si ça va changer la prestation des hôtels . Un gros merci Dakota et bon retour ici ?
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 mars 2018, 16:22
Je retournerais bien à ces hôtels, mais ce ne serait surement pas pour la mer, trop rocalleuse. J'ai hâte de voir les changements et de lire des commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 26 mars 2018, 17:02
Merci Dakota pour l'info et j'espère que vous resterez sur le forum ? s.v.p.
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 mars 2018, 16:24
Oui, je vais rester c'est sûr, je le trouve plus facile à naviguer qu'au début du changement. J'aime bien lire les commentaires positifs des forumeurs.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mars 2018, 10:08
Sur le site de Sunwing les photos du Palya Bachata sont les mêmes que le Riu Merengue.
Par contre on ne parle pas du Riu Mambo
À ce que je crois comprendre ce sera un gros complexe qui s'appellera Playa Bachata et qui réunira les 3 Riu soit Mambo, Meringue et Bachata
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2018, 11:19
C'est ce que j'ai compris aussi, que tout le complexe est acheté par Senator. Depuis quelques année, le Mambo et le Merengue ne faisait qu'un et le Bachata était un autre mais toujours sous la Banière du groupe RIU. Maintenant, le groupe Senator va peut etre vendre les 3 complexes séparemment? et Sunwing du Canada n'aura peut être plus l'exclusivité? Ben hâte de voir.
0 réponse
Répondre