je vois que les forfaits de Tansat on maintenant une ristoune. est ce nouveau. exemple le 10 juin 2 semaines 2507.00 per pers. ristoune 205.00
je vois que les forfaits de Tansat on maintenant une ristoune. est ce nouveau. exemple le 10 juin 2 semaines 2507.00 per pers. ristoune 205.00
Par intrépide Le 30 mars 2018, 14:03
Rosalinda, j'ai vérifié pour ma date et il y a une petite baisse de prix avec Transat.
Par contre, j'ai eu un meilleur prix avec une autre cie et des meilleures heures de vol.
En espérant, que les heures ne changent pas lors de mon départ.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 30 mars 2018, 14:48
mais c'est bizarre que maintenant il y aura ristoune avec eux. Je ne sais pas si c'est temporaire. Moi aussi j'ai eu un meilleur prix et meilleures heures avec une autre cie. On prends ce qui est meilleur pour nous, le prix et l'horaire c'est certain.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 31 mars 2018, 09:31
?up
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 avril 2018, 06:10
Intrépide: je ne sais pas si finalement vous allez a Puerto-Plata.......est-ce que le meilleurs prix serait avec sunwing ? Avec eux, les taxes de sorties ne sont pas inclus....alors faut rajouter 30$ us de plus pour le voyage, donc au finalement ça augmente le voyage.
Rosalinda: vous allez a quel endroit cette fois?
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 avril 2018, 07:02
buibel a la Romana dans quelques jours au Luxury bahia ouganville que je connais deja.
J'ai achete l'an dernier, en mai pour le meilleur prix.,
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 avril 2018, 06:53
@buibel1
juste une petite correction ( mise à jour ) :
la taxe de sortie à payer avec Sunwing est de
$20 US pour le République Dominicaine
la carte touristique est maintenant incluse dans le prix de votre billet chez Sunwing
( remise à votre arrivée )comme toutes les autres compagnies ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2018, 07:56
Buibel, j'ai réservé le VH Gran Ventana. Même avec les taxes, la différence valait la peine.
Il ne restait plus que deux sièges avec Air Transat et c'est complet pour Puerto Plata. Alors, ceux qui réservent une à deux semaines d'avance vont devoir oublier Puerto Plata, s'ils ne veulent pas partir avec Sunwing. Du moins, pour la date que j'ai choisi.
Sunwing vend encore Puerto Plata.
0 réponse
Répondre