Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

plus belle plage Mexique

Hôtels sud

Bonjour, je regarde pour un hôtel fin mai, soit à Riviera Maya ou Cancun.  PRIORITE no. 1 belle grande plage ou l'on peut marcher longtemps et se baigner.  Je sais que c'est pas partout à Riviera Maya que la plage est belle.  J'aimerais un hôtel avec quand même un peu d'animation le soir, pas trop tranquille ni party 24 sur 24!  J'ai déjà fait il y a plusieurs années le catalonia royal Tulum et le iberostar paraiso, j'ai trouvé la plage du 1er nettement plus belle. vos recommandations svp.

Bonjour, nous sommes allé 2 fois au Catalonia Playa Maroma environ 45 minutes de Cancun. Très beau site avec très belle plage ,chaises en grande quantité et on peux marcher longtemps autant d'un côté comme de l'autre. Très bonne bouffe autant aux restaurants à la carte qu'au buffet et personnel très serviable et gentil. Par contre le soir c'est assez tranquille au lobby et spectacles très moyens. Playa Del Carmen environ 25 minutes en auto. Bon magasinage.

Merci j'en prend note! je regarderai les hôtels voisins, peut-être il y en a un plus animé!

Bonjour, il y a le Secrets à côté à droite mais très dispendieux. Environ 30 minutes de marche  vers la gauche c'est le Iberostar mais la plage est moins belle en pente à certains endroits et roches à l'entrée. Pour ce qui est de l'animation, je l'ignore.

J'ai été à 2 reprises dans le complexe Playacar. Belle plage où tu peux marcher un bon bout et te rendre à pied à Playa Del Carmen. Il y a les hôtels Riu (Yucatan, Palace etc.) , Iberostar, Sando's, bref tu as le choix.

merci Nathric!  oui je crois que Playacar serait un bon choix.  Je regarde pour le riu Playacar, les commentaires sont excellents

J’arrive du Dream playa mujeres et la plage est magnifique et idéal pour marcher.  Je recommande fortement 

est-ce qu'il y a de l'animation le soir ou c'est très tranquille? Est-ce que c'est loin de Playa del Carmen?

La plus belle plage de riviera maya est au catalonia playa maroma. Aucune petite roche autant sur la plage que dans l'eau et on peut prendre de belles marches.

Et que dire du beau sable blanc très fin.

En ce moment, p’usieures plages de RM sont affectées par les sargasses, alors allez vérifier sur TA pour ceux qui en reviennent ! Ou mieux, envoyez un courriel directement â l’hotel. Ils vont vous informer de la situation si vous posez la question directement et sans détours! 

oui merci, on m'a conseillé d'attendre encore un peu avant de réserver afin de vérifier si le problème est réglé

C'est une situation qui va et reviens depuis quelques années. Parfois on passe quelques saisons mais si vous réservez d'avance, vous ne pouvez pas savoir dans quelques mois comment ce sera...

commenter
Répondre