Bonjour je regarde pour puerto vallarta en Janv. somme déjà aller a Nayarit mais jamais PV je regarde quelques hôtels près du centre pour ceux qui y connaisse j'aimerais avoir votre opinion je sais que c'est personnel mais en général voici les hôtels: San Marino, Plaza Pélicano, Playa Los Arcos et le Friendly si vous avez d'autre suggetion,... nous sommes +plage que piscine et savoir qu'il y a des Québécois a l’hôtel ça serait un +... merci de votre collaboration pour mes recherches....
Par mableau Le 4 avril 2018, 12:31
J'ai juste séjourné au Friendly, mais j'ai pu voir le Plaza Pélicano et le San Mario.
Honnêtement, si les prix sont similaires, je choisirait le Friendly sans hésiter. Bien que cela ne soit pas une plage de la mer des Caraibes, le Friendly a une plageplus que respectable pour Puerto Vallarta.
À moins que ça l'aille changer, le Plaza Pélicano avait une plage minuscule, lorsque je l'ai visité. À Puerto Vallarta, la plage est belle du Friendly au Crown Paradise. La plage est aussi belle en face du San Marino, mais vous êtes dans la section nommé ''Playa Los Muertos'', plage des morts... J'ai fait la gaffe d'aller me baigner la il y a quelques années et je me suis ramassé à l'hopital le bras cassé. Je mesure 6'3 et les vagues étaient plus hautes que moi. Dans la section du friendly, il y a de la vague, mais de beaucoup moins importante. Lorsque j'y suis allé, le Friendly acceuillait seulement des tours opérateurs du Canada. Beaucoup de canadien Anglais, mais quand même un bon nombre de québécois.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 4 avril 2018, 13:37
En février j'ai séjourné au Las Palmas by the Sea, ce n'est pas le grand luxe mais c'est bien rapport qualité/prix et surtout bien situé. Ses voisins: Sunset Plaza et Plaza Pélicanos; à ce dernier des amis y séjournaient et ils ont apprécié. Ces hôtels sont à peu de distance de marche du Friendly mais la plage y est bcp moins belle qu'au Friendly que je suis allée visiter. Ils sont tous bien situés à environ 10 à 20 minutes du Malecon en Bus à .75 sous par personne. San Marino et Playa Los Arcos peuvent être acheté en plan européen et se situent sur la playa Los Muertos (le long du Malecon) ; plage bcp mieux qu'au centre mais très achalandée parce que tous y ont accès. Maintenant le danger des vagues insinueuses est partout. Pour s'y baigner il faut être de bons nageurs. Dans le même coin il y a aussi le Tropicana, Je vous suggère de lire les avis sur ces hôtels sur d'autres sites de voyage, cela vous donnera une meilleure idée. Le Friendly est reconnu pour accueillir bcp de québécois. Il y en avait peu au Las Palmas lors de mon séjour.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 4 avril 2018, 15:48
Merci je prend note de vos suggestions....
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 11 avril 2018, 11:44
Playa Los Arcos ou Buenenventura Grand Hotel
les 2 sonts tellement bien placés. Buenenventura est plus chic et mieux mais Los Arcos est bien aussi
San Marino vaut la peine mais la bouffe est pas super... y'a pleins de Food Truck et bons restos proche anyway
Regardez ou vous êtes aussi..moi faire des rides d'Autobus a chaque jour j'aimais pas... bcp mieux être a 10-15 min de marche près de tout et si on prends l'autobus c pour le Zoo-Costco ou Montagnes
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 11 avril 2018, 15:49
Merci, Sizemore24, je regarde le Friendly es-ce que vous le connaissez il a l'air d'être a une certaine distance du centre... et ou commence le centre ville???? si on prend l'autobus on débarque ou !!!!..Merci
1 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 11 avril 2018, 16:49
Le Friendly est bien comme hôtel mais a 15 min du Centre-Ville en bus et rien alentour... perso tant qu'a booker PV...booker au centre-ville ou au pire la Zone Hoteliere... vallartainfo.com a tout ce que vous désirez comme info
La beauté de PV c'Est la Ville...pas le resort...
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 11 avril 2018, 18:07
Je pense qu'il faut faire un choix à quelque part car les hôtels dans le centre-ville ont soit une plage merdique ou avec des vagues tellement grosses que c'est pas baignable. Si vous voulez un voyage vraiment axé sur visiter Puerto Vallarta, un hôtel dans le centre-ville serait parfait. Toutefois, si vous voulez également profiter de la plage et de la mer, ça serait pas la meilleure idée.
Pour l'autobus, c'est vraiment facile car l'autobus fini dans le centre-ville.
0 réponse
Répondre