Forum | Voyages à Rabais®

Sunwing poursuivi

Général

http://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/201804/05/01-5159896-voyages-a-rabais-poursuit-sunwing-pour-350-000-.php

Merci Marie60.  C'est une nouvelle qui a également paru à la fin mars:

https://www.lenouvelliste.ca/affaires/voyages-a-rabais-poursuit-sunwing-db9d68aa4b6027b318415d019586401a

Merci Marie60 pour l'info.

Quand serez vous à votre chalet à Montego Bay?  Nous y allons la dernière de mai.  Cornwall Beach

Bonjour rabais. Probablement en Juin car cet hiver j'ai comme adopté l'hôtel Le Rêve à Playa Del Caarmen

Merci Marie pour le partage.

Cela va être intéressant à suivre et connaître le résultat.  Bien que ''Voyage à Rabais'', semble être une marque deposée... C'est aussi une expression que toutes les entreprises vendant du voyage doivent utiliser.  Serait-il ''fair'' qu'uniquement le site de Voyage à Rabais sorte lorsqu'on fait une recherché sur google avec les mots ''voyages à rabais''. Si on ouvre la porte à ça, n'importe qui pourrait s'approprier une expression ou un comportement largement utilise.

@mableau 

bien d’accord avec vous ,bien hâte de voir le résultat 😊😊

VAR veut empêcher quelqu’un ou une entreprise de se servir du terme ‘’ Voyage à Rabais ‘’ ....!!!!

bonne chance 😊

Est ce le retour du balancier dans ce cas ci car on se souvient que Sunwing dans un passé pas trop lointain , avait empêché VAR  de vendre leurs forfaits pour une question litigieuse... 😊 

Géguerre à finir entre les 2  ??? 

À suivre ...... 

Une agence de voyages de la Rive Sud de Québec s'appelait "Voyages rabais" avant que "Voyages à rabais" arrive sur le marché.  Il y a quelques années de ça, il y avait eu une discussion semblable, ici.

J'avais mis les dates d'ouverture de ces 2 agences mais je ne retrouve plus, ni les dates, ni le message.

Alors !!!!   

Ce sont les risques quand on nomme notre entreprise avec seulement des mots génériques... on ne peut pas empêcher les autres de les utiliser..!

commenter