Jamaique

Autres

Bonjour!

Je prévois allé en Jamaïque en mai.

Je choisirai un tout inclus. Quel budget dois-je prévoir pour une semaine \2 personnes.

Dois_je convertir mon argent canadien en jamaicain avant de partir?

Pour l'argent US le budget tout depend de ce que vous recherchez de 3*a 5* la jamaique plus dispendieux mais à cette période souvent de bon prix faut regarder souvent la chaleur n'étend pas rendez vous ici les grossistes maintiennent les prix   Les habitués de la jamaique pourront sûrement vous donnez leur avis

Nous adorons la Jamaïque.  Nous y serons du 25 mai au 2 juin pour un beau 8 jours et le prix va varier entre $1200 et plus dépendant de la qualité de l'hôtel que vous choisirez.

Nous allons au Decameron Cornwal Beach pour environ $1250 chacun.  Le Grand Bahia Principe Jamaica a aussi un bon prix.

Bon voyage

Ca sera ma 5ieme fois en Jamaique en mai et j'ai toujours eu de l'argent Us ,combien prévoir de payer ça dépends de vous un 3 étoiles ou un 5 étoiles il y a différent prix comme partout dans le monde...

wow quel belle hôtel nous y étions en février et won le service la bouffe tout....vraiment bien, bon voyage

Pour les pourboire n'ayant jamais fait de tout inclus, combien laisser en salle à manger? au buffet? et pour les drink? nous serons 4 ( les enfants sont maintenant de jeunes adultes), pas à chaque fois? Nous sommes habituer en croisière et cette fois ci je suis un peu incertaine. Et pour le snokel est ce préférable d'apporter nos tubas sinon est ce désinfecté car où nous sommes aller déjà c'était jetable après une fois.Merci

commenter
Répondre