Si je vais au Mexique est-ce que le vin.servi aux hotels est aussi mauvais qu'en republique ou ailleurs? Est-il préférable d'en apporter? Je ne suis pas difficile mais ya une limite
Si je vais au Mexique est-ce que le vin.servi aux hotels est aussi mauvais qu'en republique ou ailleurs? Est-il préférable d'en apporter? Je ne suis pas difficile mais ya une limite
Par Rotremjr Le 14 avril 2018, 19:23
La question de la qualité du vin demeure dans les tout inclus la même peu importe le pays.
Leur qualité et leur goût varie en fonction des fournisseurs et des arrivages. Parfois c'est mauvais, parfois pas si pire. À la quantité qu'il passe, on s'attend que que c'est du vin qui arrive en vrac dans des citernes. Une fois sur place, il remplissent les bouteilles. Du moins, c'est ce que nous présumons tous.
Une valeur sûre, c'est toujours le vin mousseux car ils ne peuvent pas remplir les bouteilles eux-même et encore là, la qualité et le goût varie.
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 15 avril 2018, 06:37
En République Dominicaine c'est le pire vin voire pire qu'à Cuba. Par contre il y a sûrement quelques bons petits vinos de passable mais je n'ai jamais eu cette chance en République. À Riviera Maya alors c'est autre chose. Très souvent 2 - 3 choix de vins rouges ou blancs qui selon moi, sont mieux que la-bas. Il suffit de le demander. Il est vrai que généralement le blanc est correct car toujours servi froid ainsi que le mousseux. Moi, je ne vais pas dans le Sud pour le vin, j'en ai chez moi. Dans un Karisma ou dans certains Palace alors hummmm du bon vin pour les repas. Moi, j'opte toujours la qualité de la nourriture ( pour pouvoir manger sans m'inquiéter) et la propreté. Le vin pour le souper n'est pas une priorité pour moi même si j'adore le vin. J'en profite pour prendre de la bière et du mousseux. Bref, je crois qu'au Mexique dans de bons hôtels , le vin est meilleur.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 avril 2018, 06:55
oufffffffffffffffffff maintenant le vin de 2 pays en entier est pas bon ou pire que l'autre
et pourtant je vois jamais plus d'une table ou 2 dans les resto des hotels avec leur propre vin
donc dois je conclure de monde qui consomme le vin servient à l'hotel sont .................
faite une recherche sur google et vous serez surpris de constater que plus de 90% du monde ne ce fit qu'au prix ou a un nom d'appellation alors que dans les fait le vin est ????????????? je vous laisse deviner de quoi il en ressort
lolllllllllllllllllllllllllllllll
gouter y et au pire il y a toujours un dépanneur avec de quoi qui saura surement vous satisfaire
le probleme numéro un du vin dans le sud est sa température surtout pour le rouge qui est souvent trop chaud tout simplement
bonne recherche en ce beau dimanche vous trouverez surement une petite heue a fouiller sur google
avec les mots suivant « test de gout de vin » ou des mots semblable
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre