Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Besoin d'infos Pour Henry Morgan au Roatan????

Hôtels sud

Bonsoir, j'ai jamais été au Roatan, et en juillet un bon prix pour le Henry Morgan en solo alors besoin de vos infos???? Je sais que c'est un 3.5*** mais j'aime découvrir de nouvelle Ile!!!

Le Henry Morgan semble très populaire et surtout quand je regarde des photos la mer semble superbe! Je serais sûrement chambre standard alors avez-vous un bloc de chambre à me conseiller???? J'ai lu des commentaires sur Monarc et c'est comme 50/50 bons et moins bons! Des choses que je devrais savoir? Besoin de mon petit kit pour l'électricité?

Il y a une personne qui disait emmenez-vous de l'argent car faut payer beaucoup de choses le café par exemple??? Merci pour votre aide!!!!

Bonjour Monalisa7. Il y a plusieurs résumés sur cet hôtel sur ce forum en date de 2017. Tapez Hôtel Henry Morgan dans le moteur de recherche. Vous y trouverez réponses à vos questions. Pour y être aller 2 fois en 2015, je recommande cet hôtel pour un voyage solo. La plage et la mer sont magnifiques. Le personnel est très sympathique et plusieurs parlent français. Ne manquez pas une visite à West End.  Bonne lecture.

J'ai remonté le résumé de buibel1 , je vais suivre le Henry Morgan car nous  avons réservé pour août 

Bonjour,

Je suis allée en solo au Henry Morgan en avril 2017.  J'ai adoré mon voyage.  

Les chambres sont belles mais pas très bien insonorisées surtout si vous êtes au premier étage car les trottoirs sont en bois et ça résonne.

La bouffe est correct.  Les drinks ordinaires.  

La plage et la mer sont magnifiques.  La plage est agréable a marcher.  Si vous faites de l'apnée, c'est hallucinant!!!!  

Je m'étais apporté une tonne de livres car c'était mon premier voyage seule, et j'ai a peine lu quelques pages...Trop occupée a contempler le paysage!!!  

En avril, il a fait vraiment très chaud, genre 39-40.  La mer était a 84, donc parfait!!!  Mais je ne sais pas si c'est supportable en juillet...

Pour vos questions: Il me semble que l'électricité est la même mais je ne suis pas certaine...Le -bon- café est payant, mais celui du buffet qui est gratuit est quand même buvable.  Si vous apportez du vin, ils vous charge pour ouvrir votre bouteille...personnellement, je remplissais mon thermos a ma chambre, ni vu ni connu!!

Personnellement, j'y retournerais les yeux fermés!!!!!

Monalisa:    , il y a du café gratuit, cependant si vous voulez ex: café latté, express...il faut le payer, ils vendent des cartes il me semble, le prix m’échappe parce quej’en Bois pas.   Les chambres standard, les gens avait l’air satisfait, assurez-vous que la chambre que vous réserverez  il y a un balcon.   Plusieurs personnes ont été très déçus, faut toujours lire les informations sur la chambre.

@ Minou29:  notre voyage date de février dernier et nous avons apporté des bouteilles de vins au buffet et nous n’avons pas payé !  Et je n’aurais pas payé c’est certain surtout avec la piètre qualité du vin qu’il avait!   Et de tout façon nous avons toujours notre débouche bouteille :))

Je confirme que cet endroit est de Toute Beauté pour l’apnée, vous allez adoré, c’est certain.  Apportez-vous votre kit et aussi une veste, ça vaut la peine, il faut quand même aller un peu plus loin pour pouvoir profiter de toute la beauté.

L’électricité la même qu’ici et pas besoin de changer votre argent en lempira...le US c’est parait.

Bon voyage!

Oups, clé US c’est parfait.

Bonsoir Monalisa7,j’y serais la semaine prochaine pour la 3 ieme fois ❤️ Quel beau petit coin de paradis tout y est tellement tropical et chaleureux,moi c’est ma place 2 fois l’an pour la vie lollll .......J’y vais en solo ou accompagnée de toute façon c’est quasi impossible de rester seule longtemps tout le monde se parle et les animateurs sont vraiment gentils et invitant.Ce n’est pas un hôtel conventionnel mais le charme d l’endroit fait toute la différence.Pas de la grande gastronomie mais assez bon pour que j’y retourne,allez y sans crainte moi j’arrive De Sosua en République et ce fût tout un voyage avec retard de 24 heures de retard de Sunwing,quel compagnie de broche à foin,j’ai honte pour eux,j’en ferais d’alleurs un résumé complet demain

Cancun50 a quel hôtel vous étiez??  Je regarde pour cet endroit, cet hôtel avec les bains en bordure de mer me font un clin d’oeil, j’adore cette vue!!

Si vous revenez de cet endroit, j’attendrai votre résumé :))

Merci a l’avance!

buibel1 effectivement j’etait à cette endroit et quel vue des bains,je vous reviens bientôt avec mon résumé,j’ai adorée ?

Oh merci mes amis(es) les forumeurs, c'est très gentils de me donner vos commentaires! Il me tente beaucoup vu que j'ai jamais été au Roatan!  J'hésite avec le Grand Bahia Principe San Juan à Puerto Plata!!!

Buibel1 j'ai manqué le moment que vous êtes allé au Henry Morgan étant donné que je viens moins souvent sur le site!!!! Merci pour l'info pour le balcon très important pour moi!

J'imagine qu'il fera très chaud mais j'ai pas le choix de prendre mes vacances l'été ou à Noël!

commenter
Répondre