Une chance que je n'ai pas attendu de réserver en dernière minute pour mon hôtel.
Il ne reste plus qu'avec Westjet avec arrêt à Toronto.
En plus, il est plus dispendieux pour la même catégorie de chambre.
Une chance que je n'ai pas attendu de réserver en dernière minute pour mon hôtel.
Il ne reste plus qu'avec Westjet avec arrêt à Toronto.
En plus, il est plus dispendieux pour la même catégorie de chambre.
Par rabais Le 18 avril 2018, 09:50
Très contente pour toi intrépide, c'est vraiment le fun lorsque l'on se rend compte que notre achat était le bon et la date d'achat aussi contrairement à lorsque le prix baisse et que l'on se sent arnaqué.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 avril 2018, 11:20
Merci rabais.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 18 avril 2018, 10:06
Bonjour Intrepide, finallement vous allez ou ? A quelle période ?
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 avril 2018, 11:19
Je vais au Ventana en République Dominicaine et je vais m'abstenir de donner la journée.
Je ne voudrais pas voir mon ami virtuel Pierre Arc venir me rejoindre. lol
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 18 avril 2018, 14:13
@Intrepide ? merci et bon voyage encore
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 18 avril 2018, 11:29
Aucun danger !
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 avril 2018, 11:43
Bonnes vacances Intrépide! :))
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 avril 2018, 16:27
J’ai l’un de mes beau-frère qui revient de cet hôtel et ils ont bien aimé! Je l’ai regardé souvent cet hôtel j’aimerais bien l’essayé!
Moi j’ai fait le Grand Marine et le Grand Paradise qui est tout près de VH.
Comme excursion, je vous recommande le téléférico et il assez facile d’y aller par nous même. Aussi nous avons beaucoup aimé le catamaran pour Paradise Island......cependant les prix sont assez excessif, mais lorsque nous y sommes allés, ma fille était avec nous....et je tenais a faire cette excursion, c’était la première fois pour elle, c’est sur qu’elle a garde un moment mémorable :))
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 avril 2018, 17:55
Merci buibel.
Pour le catamaran, mon mari aime bien en faire seul. Je l'accompagne quand ça ne brasse pas trop.
0 réponse
Répondre
Par Framie Le 18 avril 2018, 19:05
Avez-vous plus de détails sur cet hôtel car je vois que le prix vient encore de baisser, avec Air Canada, pour nos dates à la fin juin?
Intrépide, si vous partez avant, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires. Merci
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 avril 2018, 19:08
Tapez Gran Ventana, en haut, à droite, vous allez trouver plein de commentaires sur cet hôtel.
Pour ma part, j'y suis allée 2 fois.
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 19 avril 2018, 07:11
Bonjour,
Je ne connais pas l'historique de votre belle amitié (c est une blague ?) sinon je trouve très déplacé les commentaires de PierreArc... c'est acceptable ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 avril 2018, 08:26
framie, je viendrai vous donner mes impressions à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 avril 2018, 08:36
gicaro,
Je ne suis pas la seule que PierreArc insulte. Mes amis réels sont plus respectueux et mieux éduqués.
Dans ses post on sent beaucoup d'agressivité envers les femmes.
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 19 avril 2018, 08:50
Tu dis vraiment n’importe quoi , une vraie commère de forum , parce que je n’aime pas le commérage inutile de toi et ta clique je suis rendu un être qui n’aimes pas les femmes . c’est très facile de dire n’importe quoi en se cachant derrière un pseudo. Tu perd le peu de crédibilité qu’il te reste
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 avril 2018, 11:45
Si tu n’aimes pas les commérages inutiles pourquoi tu viens lire et polluer mon post.
J’ai l’impression qu’il te manque quelques neurones.
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 19 avril 2018, 12:57
en fait je me demandais pourquoi ce genre de personnage n'est pas bloqué sur le site ?
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 19 avril 2018, 13:20
Pourquoi pas barrer tout ceux qui ne sont pas de ton avis ....
1 réponse
Répondre
Par sylvierr Le 19 avril 2018, 13:35
PierreArc si tu n'es pas capable d'être poli et respectueux abstiens toi donc de commenter!
Tu devrais être bloqué oui au lieu de venir polluer le quotidien des gens
0 réponse
Répondre