Cuba Cayo Coco fin juin

Hôtels sud

Bonjour, je veux aller à Cayo Coco vers le 28-29 juin, soit au Pestana, Sol ou Iberostar Mojito. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels. 

De plus, je trouve que les prix sont élevés, pensez-vous que ça va descendre et quand sont les meilleurs prix pour cette date ?(Pestana : 1139 $, Sol : 1159$ et Iberostar Mojito : 1089$)

Merci !

Ouffff selon moi, y a mieux à ce prix.  Hôtel beau, bon et pas cher.  Voire Mexique à ce prix (Riviera Maya).... Cayo Coco. Le pullman ou Iberostar Playa Pilar....selon moi.  Pestana vieilli et bien trip tranquille...

À la date choisi les prix sont toujours élevés.
Pas cher début juin jusque vers le 21-22 et ensuite haute saison.
Pour ma part je trouve cela cher payé$1100/1 semaine à Cuba mais je crois que c'est le prix demandé que ça la vaille ou pas.
J'ai regardé à partir de 3* à Riviera Maya et il n'y a rien dans ces prix là. les moins chers sont actuellement plus de $1300 et même chose en République Dominicaine.

Par expérience des années passées, habituellement les prix baissent en mai pour ce temps de l'année. Je n'y suis pas allée l'été dernier, mais les années précédentes, je n'ai jamais payé plus  de 1000$ pour Cuba.

Les prix ont pas mal montés .... Juin 2015 - 665$ au Pestana.   Le problème c'est que fin juin la période des vacances commencent et les prix montent automatiquement.   Par contre Cuba demeure toujours l'endroit le moins dispendieux - je suis déjà partie pour Riviera Maya en juin - mon frère était à l'aéroport en même temps que moi et partait pour Cayo Largo - j'ai payé 3 fois ce qu'il avait payé et j'ai eu moins que ce qu'il a eu même pour la bouffe car parce que c'était la saison basse il n'y avait pratiquement rien au buffet de l'hôtel (Catalonia Playa Maroma).

Merci ! Je pense que je vais attendre un peu avant de réserver.

J'ai voyagé en basse saison quelques fois au Mexique et jamais, je n'ai manqué de quoi que ce soit.  D'ailleurs, je ne me suis jamais rendue compte que c'était la "basse" saison.  Mais, c'est loin d'être la même chose à Cuba !  Pour moi, en tout cas !!!  

@xox

attention attention

vous voulez partir APRES la fin des classes c'est tres risqué car si juin l'été comme pouet pouet les gens vont quitter vers le sud avec leur enfants apres la fin des classes

les prix remontent TOUJOURS à partir du 20 juin environ  et ce jusqu'à la fin aout

à votre place je surveillerait chaque jours et si le prix fait votre bonheur réservez

oui ca peu baisser mais l'inverse est aussi possible

on est fin avril et y a de la neige au sol comme jamais

commenter
Répondre