reservation entre 17 et 20 mai

Hôtels sud

D'apres vos experience, serais-je mieux d'attendre avant de reserver et esperer une baisse de prix? Est-ce fréquents des baisses de prix au mois de mai?

merci

la chaleur va ce pointer assurément que les prix vont baisser

Jepito, selon mon expérience, les mois de mai et les premières semaines de juin sont toujours les moins chères de l'année.  Lorsque je décide de partir durant cette période, j'attend toujours à la dernière minute avant de réserver pour avoir le meilleur prix possible.  Par contre, il faut être flexible au niveau des dates, de la destination et des hôtels. 

Effectivement les prix baissent habituellement pour mai . Par contre vos dates correspondent à la fin de semaine de  la Fête des Patriotes alors les prix baisseront plus la semaine suivante

Et bien, réservé je pars le18 et j’ai réservé une semaine après mon amie et plus cher. C’est 6-8 semaines avant les bons prix sauf trois fois par année, je suis dans le domaine. En septembre après la fête du travail, deux premières de juin passe demandes et deux premières de décembre. 

Pour mon hôtel à Puerto plata fin avril et début mai le prix a monté.  Et pour avril, il est offert seulement par Westjet avec escale.

Ceux que je surveillais à Samana fin avril ont monté aussi.

Pour le Barcelo à Rivière Maya que je suivais aussi fin avril, il ne reste que la roulette à 700$ de plus pour 15 jours.

C'est la première année que je ne réserve pas longtemps d'avance.   Je réserve d'avance et je suis satisfaite de mon prix.

@lyzz, pensez-vous que la température influence les prix???

commenter
Répondre