Bonjour,
C'est notre premier voyage en Jamaïque et j'aimerais savoir si pour les pourboires, c'est préférable des cadeaux ou de l'argent? Si argent, dollars américains?
Également, est-ce que vous savez s'il y a des photographes sur la plage?
Merci pour vos réponses!
Par Moushka1975_1 Le 21 avril 2018, 22:05
Bonsoir,
Pour la devise vous pouvez utiliser du jamaïcain ou du us. Pour les pourboires c’est en argent. Je suis déjà allée au sunscape Splash et il
y a des photographes ;-) Hésitez pas si vous avez des questions,
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 22 avril 2018, 10:46
Il faut comprendre que la vie se passe en US en Jamaique. Lorsque vous donner 1$ JA c'est laisser comme .80$ JA alors qu'en US cela représente 1.25$ JA, une énorme différence pour ces travailleurs qui gagnent 1.50$ US de l'heure.
Bon voyage Melan!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 avril 2018, 11:45
Préférable du US car s’il vous en reste au retour vous pourrez l’utiliser pour une autre destination pour un voyage futur ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 avril 2018, 11:52
C'est exactement ce que j'en pense et que je fais !!!! Mais, quand j'ai le "malheur" d'écrire que j'utilise des $ US, je me fais dire que je ne respecte pas la devise du pays ! ? ? ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi, McMcMontreal ! Au moins, on peut se servir de nos $ US à notre retour pour une autre destination !!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 avril 2018, 14:30
Nous aussi en U.S. en Jamaïque. Je vous souhaite un magnifique séjour dans ce superbe pays.
0 réponse
Répondre
Par melan_12 Le 28 avril 2018, 23:03
Merci pour vos réponses!
0 réponse
Répondre