Sunscape Splash Montego Bay

Hôtels sud

Bonjour,

C'est notre premier voyage en Jamaïque et j'aimerais savoir si pour les pourboires, c'est préférable des cadeaux ou de l'argent? Si argent, dollars américains?

Également, est-ce que vous savez s'il y a des photographes sur la plage?

Merci pour vos réponses!

Bonsoir,

Pour la devise vous pouvez utiliser du jamaïcain ou du us.  Pour les pourboires c’est en argent. Je suis déjà allée au sunscape Splash et il

y a des photographes ;-)   Hésitez pas si vous avez des questions, 

Il faut comprendre que la vie se passe en US en Jamaique. Lorsque vous donner 1$ JA c'est laisser comme .80$ JA alors qu'en US cela représente 1.25$ JA, une énorme différence pour ces travailleurs qui gagnent 1.50$ US de l'heure.

Bon voyage Melan!

Préférable du US car s’il vous en reste au retour vous pourrez l’utiliser pour une autre destination pour un voyage futur ?

C'est exactement ce que j'en pense et que je fais !!!!  Mais, quand j'ai le "malheur" d'écrire que j'utilise des $ US, je me fais dire que je ne respecte pas la devise du pays !   ?    ?   ?

Je suis parfaitement d'accord avec toi, McMcMontreal !  Au moins, on peut se servir de nos $ US à notre retour pour une autre destination !!!!  

Nous aussi en U.S. en Jamaïque.  Je vous souhaite un magnifique séjour dans ce superbe pays.

Merci pour vos réponses!

commenter
Répondre