Je suis présentement au majestic et l un de la piscine est très chaude, chez moi je la chauffe l en a 90 et plus et je dirait que c est pas mal de meme
Je suis de retour j'était au Majestic Colonial, je ne sais pas si elle était chauffé mais je peux te dire que l'eau était très chaude, peut être parce que c,est en avril , et l'hôtel était très très bien, pas d'algue, l'eau était très claire
Par Moushka1975_1 Le 27 avril 2018, 11:32
Les
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 avril 2018, 12:51
Peut être Iberostar Grand ,peut être...
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 27 avril 2018, 15:45
Paradissus dans le temps.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 avril 2018, 18:17
Je suis présentement au majestic et l un de la piscine est très chaude, chez moi je la chauffe l en a 90 et plus et je dirait que c est pas mal de meme
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 27 avril 2018, 21:39
Merci je vais verifier poir inerostar grand bavaro, paradisus...
Bouman; pour le majestic savez vous si elle est chauffee ? Vous etes a quelle section du majestic?
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 30 avril 2018, 09:57
Je suis de retour j'était au Majestic Colonial, je ne sais pas si elle était chauffé mais je peux te dire que l'eau était très chaude, peut être parce que c,est en avril , et l'hôtel était très très bien, pas d'algue, l'eau était très claire
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 30 avril 2018, 16:20
Merci bouman ! Je vais le surveiller. Je vais aller lire votre resumé!
0 réponse
Répondre