Bon , Sunwing m’inquiète, ? Ya toujours quelques choses, je sais que d'autre compagnie on des problèmes, mais la il y a juste Sunwing, pi c'est pas ben drôle, ce qu'ils font, devrais-je continuer de m’inquiéter pour juillet ??? Vous en pensez quoi ??
Par rabais Le 30 avril 2018, 18:25
mais non Syly, toutes les compagnies ont des problèmes. J'en ai eu avec Air Transat et Air Canada et pourtant je voyage souvent avec Sunwing et jamais eu de problème avec eux. Si vous évitez les compagnies qui ont des problèmes, vous ne voyagerez plus.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 30 avril 2018, 18:27
Au moins 20 fois avec Sunwing et un seul retard de 2 heures et une escale ajoutée à la dernière minute..une chance que l'on a sunwing d'Ottawa..
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 avril 2018, 18:40
Disons que j'ai été moins chanceuse.... Un forfait de 8 jours qui s'est avéré 6 jours et demi après un changement d'heures et une escale d'ajoutée...
Un retard de 16 heures pour Cayo Santa Maria, en mars 2014, au lieu d'arriver en début de nuit à l'hôtel, nous sommes arrivés à 16 heures le lendemain.... Nous avons reçu un bon de 250$ et, avec le bon de 50$ qu'on recevait à cette époque, ça m'a donné un rabais de 300$ pour le voyage suivant.
Ils nous ont déjà "abandonné" à Cayo Largo. Il n'y avait aucun appareil pour venir nous chercher. J'étais partie sur le dernier vol de Québec, fin avril. C'est une autre compagnie aérienne de Toronto qui est venue nous chercher. C'était le néant. Même le représentant sur place n'en savait rien....
Depuis l'hiver dernier, nous avons des vols de Mont-Joli. Mais jumelés à un vol sur Cancun. Le 1er février dernier, au lieu d'atterrir à 21h30, je suis arrivée vers une heure de la nuit étant donné que nous avons dû attendre le vol qui arrivait de Cancun, à Dorval. Celui-ci avait un problème, donc, ils ont quitté Cancun en retard. On passait la douane là-bas et on repartait de Dorval pour Mont-Joli.
L'été, la plupart de leurs appareils s'en vont vers l'Europe. Est-ce que c'est mieux? Est-ce que c'est pire étant donné qu'ils ont encore moins d'appareils de disponibles? Aucune idée.
Mais, c'est la même chose avec Air France ! C'est grève après grève.... Année après année.... Au moins, j'ai reçu 600 euros (859$ au taux du jour) à la suite de l'annulation de notre vol vers Paris, direction Copenhague, en juillet dernier. Donc, au lieu d'arriver là-bas à 9 heures du matin, nous sommes arrivés à 21 heures ! Une belle journée de perdue à Copenhague.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 avril 2018, 18:49
@Syly
si vous commencez à vous inquiéter dès maintenant pour un voyage en juillet oufffffffffffffff
vous aller trouver le temps long et avoir toute sorte de bobo lié au stress
votre voyage est acheté alors n'y pensez plus
rendu à la rivière vous traverserez le pont
inutile de stresser avant
perso jamais eu plus de quelques minutes de retard avec Sunwing
le plus de retard que j'ai eu toute compagnie confondu c'est 45 minutes il y a quelques jours et au final on est arrivé a l'heure
ou étais je la semaine passé ? ? ? ?
tel est la question ? ? ? ? ?
profitez du printemps
et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par syly Le 2 mai 2018, 10:23
Merci à tous pour vos réponses... Hâte d’êtres la .. ? ? ☀️ ? ✈️
0 réponse
Répondre