Je quitte demain matin pour une semaine à Cape Cod et Boston.
On entamera notre voyage en passant par le Vermont et le New Hampshire. À Cape Cod nous prévoyons prendre la très belle route historique 6A qui traverse les plus vieux villages d’Amérique et enfin pour se rendre jusqu’à Provincetown situé jusqu’au bout du Cape, visiter le National Seashore’s Visitor’s Centre, les moulins à vent et les phares et faire une croisière pour voir les baleines. Nous visiterons aussi les villages de Hyannis, Sandwhich et Plymouth. Et bien sûr nous passerons une belle journée à Boston.
Différent d’une semaine dans l’sud mais c’est ben correcte puisque j’ai toujours voulu visiter ces endroits magnifiques et historiques.
Par pelicano Le 6 mai 2018, 14:21
Bon séjour à vous si vous avez la chance aller faire un tour à Salem c'est vraiment super !
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2018, 14:29
Tellement beau, Cape Cod !!!! Vous connaissez sûrement l'endroit, sa clientèle, ses boutiques... J'avoue que je me sentais un peu en minorité en étant hétéro.... Mais, c'est vraiment plaisant. Nous, c'était durant l'été, nous avons visité tout autour, comme vous ferez.
Beau et bon voyage dans ce beau coin des États-Unis !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 mai 2018, 14:30
@ Bronzee: Je vous souhaite un excellent séjour dans cette belle région que nous avons découvert l'automne dernier.
Voua allez adoré la petite ville animée de Provincetown. C'est très typique comme endroit. Si vous avez le temps et le coeur vous en dit, montez au haut du Pilgrim Monument. La vue panoramique est exceptionnelle de là-haut!
Bonne vacances!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mai 2018, 15:38
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 6 mai 2018, 18:35
BON VOYAGE
0 réponse
Répondre