Forum | Voyages à Rabais®

10 jours tout inclus??

À quel période de l'année ont peut trouver des 10 jours tout inclus dont le prix est

abordable?   Merci

Je pense qu'il n'a pas vraiment de période les 10 jours étant plus rare est presque toujours dispendieux j'ai fait une fois un 10 jours tout un deal en regardant pour trouver un voyage un samedi matin tot avant l'ouverture des agences  au Grand Palladium Punta Cana 25 fev au 7 mars 2017  de Quebec  suite loft $1320 par pers au lieu de $2900  acheter à la mi octobre pour trouver un deal il faut regarder tres souvent et être chanceux je crois 

Bonjour mat59! Avec quel transporteur aérien avez-vous eu un si bon deal? Au départ de quelle ville?

Avec transat de Québec 

Merci!

Nous voyageons toujours pour une période de 10 jours et nous adorons Je surveille les prix constamment et que ce soit pour Janvier ,Février ou Mars  il faut être prêt a réserver quand le prix fait notre affaire. Cette année fin Mars pour Punta Cana au lleu de $2400.00 p.p. nous avons payé $1588 et réservé le 6 Janvier. Il faut juste être patient.. Bonne chance dans vos recherches.

Nous c'est presque toujours après les fêtes, soient autour du 5,6,7 janvier jusqu'au environ du 15 janvier que les 10 jours sont intéressants, cette année 1600$ pour 12 jours, l'an passé 1450$ 10 jours au iberostar Paraiso Maya .....très bon deal en passant, ensuite Punta Cana 1110 pour 11 jours. Des resorts de qualité seulement avec bonnes critiques. La technique l'acharnement, exemple une fois un Riu a baissé de 800$ dans l'espace de quelques heures, pourquoi........OUF!!!! aucune idée mais nous avons peser sur le piton rapidement.

Bonjour cesar, je dirais comme seadanyan ça prends beaucoup d'acharnement et de temps bien sûr aussi connaitre les prix de nos choix d'hotels pour vraiment savoir si on fait un bon deal. Moi je me choisis 3 hotels et je surveille constamment. On adore les 10 jrs. 

Bonne recherche.

Un très grand Merci pour vos réponses ce sera d'une grande aide certain je vais 

suivre  çà .

Mais vous surveillez sur un site en particulier? ou bien sur différents site de voyagistes?

commenter
Répondre