Cayo Santa Maria

Autres

Est-ce que quelqu'un est actuellement à Cayo Santa Maria?  Si oui, quelle température fait-il svp?  Nous y serons à partir du 6 juin - c'est loin me direz-vous - mais je regarde les semaines à venir et ça fait peur côté température :-(

Dites....  Quelle température fera au Québec, en fait, dans votre ville, à partir du 6 juin prochain ?

Pourquoi regarder les sites de météo et pourquoi, les regarder aussi loin dans le temps ?  

Ne regardez plus.....  Nous n'avons aucun contrôle sur le temps....  Tout ce que ça peut faire, c'est de vous stresser si vous voyez de la pluie annoncée.

En fait au Québec je m'en fou ça me coûte pas $1,000 pour la semaine.  Normalement, quand on va dans le sud c'est pour avoir du beau temps.  Mais vous avez un point que nous n'avons aucun contrôle mais j'étais seulement curieuse de voir si ce qu'ils annoncent actuellement comme température est vrai :-)


Mon chum y est actuellement avec sa fille. Il annonçait de la pluie toute la semaine et c'est pas ça qui se passe malheureusement :( C'est le premier voyage dans le sud de sa fille, mais ce sont les risques! Ils réussissent à avoir quelques heures de soleil le matin, mais jusqu'à présent (arrivée dimanche pm), ils ont de la pluie en pm...J'ai lu ailleurs que c'est pas mal un record de pluie en mai jusqu'à présent. Toutefois, je connais un couple qui y reviennent et il y a eu quelques épisodes d'orage, mais somme toute ensoleillé.


** pas mal ça qui se passe** que je voulais écrire évidemment...

C'est simple il vont annoncer asurément de la pluie dans le sud pour les mois de mai juin juillet aout septembre octobre et une partie de novembre

car c'est la saison ou l'humidité est la plus élevé donc il y aura assurément formation de cellules orageux

c'est normal c'est humide et il vont toujours annoncé de la pluie à plus ou moins gros %

la pluie tombe à partir de 17 heures dans 90% des cas

arretez de penser météo une fois le voyage acheté C'EST TROP TARD c'est acheté

Je m'inquièterais davantage des invasions de méduses que la météo.

commenter
Répondre