Pullman cayo coco

Hôtels sud

et voila c'est réserver nous partons au Pullman Cayo Coco du 29 mai au 12 juin je fêterais ma fête le 3 juin  

très hâte de revoir cet hôtel après 2 ans 

belgasun

Tellement un bon choix, bon voyage et bonne fête

merci beaucoup rabais et bon voyage a vous aussi on a failli aller en Jamaïque et en plus au même hôtel que vous 

belgasun

Je ne suis pas allé au Pullman mais pour ma part j'irais au Melia Cayo Coco à côté du Pullman,par contre c'est un 18 ans et plus.

merci pour votre réponse 

belgasun

Cet hôtel est très apprécié.

Bon séjour !

☀️ ⛱ ?

merci Markoit c'est très gentil 

belgasun

Bonnes Vacances Belgasun, moi aussi je vais fêter ma fête en vacances moi en juillet!!!

Alors Bonnes Vacances et bonne fête!!!Une bonne cerveza à votre santé!!!xxx

merci beaucoup Monalisa c'est très gentil et comme d'habitude la première cerveza seras a votre santé

belgasun

Bon séjour belgasun ! Hâte d'avoir vos impressions sur cet hôtel. Je suis convaincue que c'est un excellent choix. Nous y serons pour nous ausui pour deux semaines à partir du 30 juin. 

Aby ☀️??

Oups... Nous serons nous aussi au Pullman pour 2 magnifiques semaines au début juillet.

merci beaucoup Aby c'est très apprécié ,j'y suis allée il y a 2 ans et nous avions beaucoup aimé cet hôtel

belgasun 

Belgasun    Ma fête est également le 3 Juin alors bonne fête à nous 2 et bon voyage ?

merci clinclincou c'est très gentil ,je vous souhaite aussi une très belle fête le 3 juin,je penserais a vous les 2 pieds dans le sable 

belgasun

commenter
Répondre