et voila c'est réserver nous partons au Pullman Cayo Coco du 29 mai au 12 juin je fêterais ma fête le 3 juin
très hâte de revoir cet hôtel après 2 ans
belgasun
et voila c'est réserver nous partons au Pullman Cayo Coco du 29 mai au 12 juin je fêterais ma fête le 3 juin
très hâte de revoir cet hôtel après 2 ans
belgasun
Par rabais Le 15 mai 2018, 14:29
Tellement un bon choix, bon voyage et bonne fête
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 mai 2018, 09:55
merci beaucoup rabais et bon voyage a vous aussi on a failli aller en Jamaïque et en plus au même hôtel que vous
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 15 mai 2018, 20:59
Je ne suis pas allé au Pullman mais pour ma part j'irais au Melia Cayo Coco à côté du Pullman,par contre c'est un 18 ans et plus.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 mai 2018, 09:56
merci pour votre réponse
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 16 mai 2018, 14:08
Cet hôtel est très apprécié.
Bon séjour !
☀️ ⛱ ?
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 mai 2018, 10:30
merci Markoit c'est très gentil
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 19 mai 2018, 02:11
Bonnes Vacances Belgasun, moi aussi je vais fêter ma fête en vacances moi en juillet!!!
Alors Bonnes Vacances et bonne fête!!!Une bonne cerveza à votre santé!!!xxx
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 19 mai 2018, 18:06
merci beaucoup Monalisa c'est très gentil et comme d'habitude la première cerveza seras a votre santé
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 21 mai 2018, 20:43
Bon séjour belgasun ! Hâte d'avoir vos impressions sur cet hôtel. Je suis convaincue que c'est un excellent choix. Nous y serons pour nous ausui pour deux semaines à partir du 30 juin.
Aby ☀️??
2 réponses
Répondre
Par Aby Le 21 mai 2018, 20:46
Oups... Nous serons nous aussi au Pullman pour 2 magnifiques semaines au début juillet.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 mai 2018, 08:34
merci beaucoup Aby c'est très apprécié ,j'y suis allée il y a 2 ans et nous avions beaucoup aimé cet hôtel
belgasun
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 22 mai 2018, 13:54
Belgasun Ma fête est également le 3 Juin alors bonne fête à nous 2 et bon voyage ?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 mai 2018, 08:31
merci clinclincou c'est très gentil ,je vous souhaite aussi une très belle fête le 3 juin,je penserais a vous les 2 pieds dans le sable
belgasun
0 réponse
Répondre