Forum | Voyages à Rabais®

Indécise pour début juillet

Hôtels sud

Nous voulons partir entre le 30 juin et le 8 juillet. Deux adultes une ado de 14 ans. J'ai un budget maximum d'environ 3000$ pour les trois.

J'ai une préférence pour Cayo Coco mais je suis ouverte à d'autres destinations.

Ma priorité est belle plage de sable (sans coquillages et autres), une belle mer et la tranquillité (pas de musique à la plage et pas de fêtes bruyantes le soir).

J'aime bien quand il y a quelques restaurants à la carte d'offerts et d'avoir bière et liqueur dans le mini-frigo de la chambre.

Pour l'instant, avec certaines de mes critères, il y a

Tryp

Iberostar Mojito

Playa Coco

Iberostar Daiquiri

Sol Cayo Guillermo

Colonial by Iberostar

Pestana

Memories Flamenco

J'ai beau lire les commentaires sur TA...je n'arrive pas à voir lequel correspondrait le mieux à ce que je recherche. Selon vos expériences, lequel me recommanderiez vous ?

As-tu regardé le Ocean Casa Del mar ?

Restaurant à la carte illimité, section de plage tranquille et une avec un peu d'animation, même chose pour les piscines. Plage de sable blanc

C'est vrai qu'il est intéressant. J'avais moins tendance à ragarder du côté de Cayo Santa Maria car j'ai souvent lu dans les commentaires qu'il y a des méduses en juillet. Je sais bien qu'il peut en avoir partout, mais ça semble plus fréquent dans ce coin l'été.

Je continue mes recherches...

Bonjour Cynt, au Ocean y a-t-il une pente abrupte pour la plage, comme au Playa CSM?

Il ne semble pas y avoir de pente abrupte, enfin pas de ce que j'ai vu en photo. Je pars le 3 juillet pour ce resort :)

Cynt...on est dans les mêmes dates. Si ce n'est pas trop indiscret, combien as-tu payé et quand as-tu réservé ?

J'y suis allée en mars et non, pas de pente abrupte

Ma préférence est pour le Mémories Flamenco.

mon frère est revenu jeudi passé du Memories Flamenco et il m'a dit que c'était très moyen.

Effectivement, les derniers commentaires ne sont pas si bons malheureusement.

Sylthony,il ni a pas de pente abrupte pour entrer a l'eau au Ocean Casa Del Mar.La plage est tres belle,une des plus belle section de Cayo Santa Maria.

Bonsoir Syltony, nous partons moi et mon conjoint avec notre fils de 12 ans au Grand Muthu à Cayo Guillermo. Avons regardé le Flaminco et le Pestana. Après vérification auprès de gens de notre entourage et agente avons choisi ce nouvel hôtel. Bien hâte d’y être le 1er juin.

Le grand Muthu m'aurait vraiment intéressé mais il dépasse mon budget pour le début juillet.

Que pensez vous du Sol Cayo Guillermo ? Il semble être assez tranquille quoiqu'il ne correspond pas totalement à ce que je recherche. Entre lui et l'Iberostar Daiquiri, s'il y en a qui ont fait les deux ?

Je passe des heures à regarder les commentaires des hôtels...je souhaite encore que les prix baissent...j'espère juste ne pas me faire jouer le tour et que ça se mette à monter à la place !

J'ai fait les 2 et le sol est très vieux et le daiquiri a été rénové il y a quelques années et meilleure qualité 

Le pestana

Le Pestana tres bon hotel plein de gens sont allés et tpoujours satisfait jamais de negative pour le Pestana

commenter
Répondre