Forum | Voyages à Rabais®

Las Vegas et Riu Republica!!!!

Hôtels sud

Bonjour, là je suis aux anges, je pars le 28 mai à Las Vegas pour voir Céline avec ma fille qui est agent de bord ma chanteuse préférée spectacle le 29 mai YÉ YÉ ! Je suis stressé je sais pas comment m'habiller pour ce beau spectacle!!! Je ne suis jamais allé à Las Vegas il faudra que je retourne pour visiter le Grand Canyon car pas assex de temps l'important c'est le spectacle pour Céline!!!

Et pour le Riu Républica je pars le 4 juillet avec une amie alors j'ai très très hâte j'aimerais savoir face à la mer quelle piscine qui serait le plus tranquille ??

Aussi quel resto avec service que vous me suggérer pour ma fête???? Et oui je fêterai ma fête dans le sud YÉ YÉ un samedi en plus!!!!

Moi c'est tout ou rien pendant un an!!! Merci!

Bonjour Monalisa7. J'ai eu la chance de voir  Céline à Las Vegas à 2 reprises. C'est une expérience assez impressionnante quand on sait que cette immense salle de spectacles a été construite pour elle. À Las Vegas, lors des soirs de spectacles, les gens s'habillent comme pour une soirée au théâtre ici. Mais il y aura toujours des gens en tenue beaucoup plus décontractée. Vous pouvez toujours allé faire un tour sur le site de Groupon pour acheter des rabais pour les restaurants. Si je peut me permettre une suggestion, afin de vous simplifier la vie, trouvez-vous un restaurant au Caesars Palace le soir du spectacle. Bon voyage et revenez nous parler de votre expérience.

Très beau spectacle en effet

par contre  j'espère pour vous que le spectacle aura lieu car officiellement elle ne remonte sur scène que le 22 mai   SI tout va bien

Pour l'habillement  rien de spécial il y en a de tout les genres

Style décontracté c'est parfait

Merveilleux, nous adorons Vegas.

Vous partez combien de temps et à quel hôtel?

@ Rabais, voyage comme un week-end, je pars le lundi et reviens le mercredi! Je sais pas quel hôtel car j'accompagne ma fille qui est agent de bord , je vais coucher  à l'hôtel où couche les agents de bord!!!! Le plus important c'est le spectacle pour Céline!

Merci beaucoup pour vos commentaires c'est très gentil!

@ Erijo Elle recommence le 22 mai et moi c'est pour le 29 mai en espérant que notre belle Céline soit bien rétablie!

@ Propofol, oui c'est assez impressionnant quand on pense que ça été construit juste pour elle! J'ai très hâte! Merci je vais vérifié pour Groupons! Aussi une bonne idée de souper au Ceasars pas besoin de courir pour aller au spectacle!

Ça c'est un voyage éclair, héhé.  J'aimerais bien voir Céline à Vegas moi aussi, qui sais, peut être un jour.  Je vous souhaite un bon spectacle !!

Merci Bronzee, oui comme un éclair!!!! Moi aussi je vous le souhaite!

WOW WOW 2 voyages ,

je vous souhaite bon voyage ,bon spectacle et bonne fête a l'avance ,profitez en au maximum 

comme dit la chanson ,on n'a pas tout les jours 20 ans  

belgasun

Pour répondre a votre question pour le Riu Républica , c`est la piscine qui se trouve a gauche de la mer , l`autre a droite vous allez entendre plus de musique et c`est très festif , j`ai bien aimer le buffet il est très bon , pour les resto a la carte j`ai bien aimé l`italien, moins le Steak House ,mon steak etait dur. Le midi vous pouver aller a l`italien peu de monde savait il etait ouvert. Vous allez surment aimer cet hotel, Bonne fête et amuser vous bien!!!!

Merci tiloune c'est gentil! Merci pour vos vœux et merci pour les renseignements, j'ai très hâte!!!

Merci Belgasun, c'est gentil!!!Merci pour vos vœux pour ma fête ! Ben oui deux voyages en peu de temps, comme je disais c'est tout ou rien!!!!

commenter
Répondre