Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

vacances d'été

Hôtels sud

salut a tous, avec les algues a riviera maya et punta cana présentement , on envisage pour les vacances de la construction cet été, un voyage a cayo coco. notre choix serait le MEMORIES FLAMENCO OU LE PESTANA. quel serait votre choix en tenant compte que nos priorités sont:: mer et plage, propreté des lieux, et beaucoup d'ombre a la plages. merci a tous

mmr16, je choisirais aussi le Flamenco si vous y allez l'été car c'est la saison des vacances du peuple Cubain et malheureusement, la plage public est à côté du Pestana et les déchets, caca et autres, yark, sont dans l'eau et les déchets se promènent vers le Pestana.  J'ai même vu des photos de cacas dans l'eau sur T.A. il y a 2 ans et je n'irais donc jamais l'été à cet endroit.  Le reste de l'année, il semble être un bon choix donc dommage pour l'été.

Bon voyage

Le Flamenco est effectivement très intéressant. Ce qui me fait hésiter pour cet hôtel c'est que j'ai lu certains commentaires qui parlaient de musique forte à la plage...personnellement, j'aime mieux entendre le bruit des vagues que de la musique...

Est-ce qu'il y a effectivement de la musique ? Y a-t-il moyen de s'éloigner assez pour ne pas l'entendre ?

La plage est très longue au Flamenco. Nous y retournons pour la 4 ième fois et nous sommes toujours très tranquille sur la plage a gauche. Des palapas pour tout le monde. Si tu choisi le Flamenco et que tu veux une chambre plus tranquille, demande bloc 4, 5 ou 6 étage supérieur. On mange bien, personnel sympathique, site un peu vieillot mais propre.

Çà fait 4 fois que je vais au Memories Flamenco et c'est certain que je vais y retourner.

Quel serait un bon prix pour cet hôtel pour début juillet ?

Très bonne question autour de 800$

merci a tous pour vos réponses . derniere petite question,  comment est l'entrée a la mer depuis le passage de l'ouragan  l'an dernier ??  pente douce ou abrupte ??  sable doux ou rocailleux ???  merci encore !!!

Pente douce et sable doux je suis aller à la 1e semaine d ouverture après  l ouragan avec sunwing tout était  très bien la plage était magnifique la nouriture exquis le service plus que parfait 

Nous somme aller au Pestanan l’été passé et oui il y a beaucoup de bruit sur la plage. On se croyait au centre Bell. Et des bouteilles,papier dans l’eau. Mon ami étais au Flamenco et on entendais rien du tout.

je prendrais le Flamenco aussi.

super, merci beaucoup. on va choisir le flamenco !!!  thanks again !!

commenter
Répondre