Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

10 personnalités indésirables dans tout-inclus

Autres

http://www.journaldemontreal.com/2018/05/20/les-10-personnalites-indesirables-dans-un-tout-inclus-1?utm_medium=cxense&utm_source=tvanouvelles.ca&utm_campaign=reco#cxrecs_s  

Tiré du Journal de Mtl

Moi je mettrais le #7 comme #1 

Bonne lecture

No. 7, en premier pour moi aussi.

Merci Marie pour l'article.

Pour moi. 7, 1 et 2.

Je suis en train de trier mes photos et celle-ci m'a fait penser au no. 7.

Je laisse ma chaise là, pas grave un employé va la remonter.

Pour moi, 1, 2, 4, 7 et 10 s’équivalent en première place: ils font tous partie de la même catégorie :))

Pourquoi «celui...» et non pas celle ? On parle de personnalité (mot féminin). Une règle de la langue française que même les journaleux du journal de mourial sont même pas capables de respecter.

Et pourquoi ne pas parler de:

Celle qui donne du pourboire pour tout et pour rien.

Celle qui donne du pourboire en dollar US au lieu de la devise locale (colon)

Celle qui vapote avec une vapoteuse grosse comme une boîte de sardines (colon)

Celle qui parle trop fort à la plage

Celle qui fume à la plage

Celle qui jette ses mégots dans le sable à la plage

Celle qui ramasse toutes les crevettes au comptoir du restaurant buffet.

Celle qui fait la file pour manger des omelettes et qui bloque tout le monde dans le passage

Celle qui fait la file devant de grille-pain et qui bloque tout le monde dans le passage

Markoit  on peut changer tout les  ''celui '' pour des ''celle'' si cela vous irrite tant que ça.
En français le masculin est utiliser pour représenter et le masculin et le féminin.
Remarquez que dans le # 1 on dit bien '' celui...... est LA personnalité''  donc tout est beau
Tout les points que vous rajoutez avec le ''celle'', car il faut viser les femmes, sont  également bien vrais mais comme le titre le dit ce sont les 10 donc un top 10 et non un top 20. Il faut faire des choix car on peux en rajouter d'autres.
Comme vous l'avez lu mon top 1 serait le #7 alors vous êtes en droit d'avoir vos choix classés selon vos irritants.

Bon congé de la Journée Nationale des Patriotes

Ho la la j'aurais dû me relire et voir toutes mes fautes de français comme ''tous les celui '' et non tout

comme '' est utilisé'' au lieu de utiliser
'' tous les points', et non tout les points

''on peut', au lie de on peux

Je ne suis pas fière de moi là alors excusez moi de vous faire mal aux yeux à la lecture

Marie, à l'école on nous disait le masculin l'emporte sur le féminin.  Je vois selon votre réponse que c'est dit différemment de nos jours. 😉

Des gens difficile en voyage c'est pas ce qui manquent.

Mes choix seraient aussi le 7, 1 et 2.  Les autres me dérangent plus ou moins. 

commenter