Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Diaporama Jewel Dunn's River mai 2018

Général

Voici le lien de mon Diaporama de mon séjour au Jewel Dunn's River à Ocho Rios du 13 au 20 mai 2018.

il y a plusieurs manières de  regarder les photos  je vous mets les différents liens à vous de voir comment vous aimez  les regarder.

Diaporama (une après l'autre avec description) 

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/28412186078/in/album-72157697125438835/

Plusieurs photos sur une page vous cliquez sur celle que vous voulez voir plein écran et ensuite vous revenez à la page principale.De cette manière vous avez 3 pages.

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/albums/72157697125438835/page1

209 photos

Le résumé suivera dans la semaine,on a ADORÉ notre séjour!

A plus

Bon visionnement 

En cliquant sur les liens vous n'êtes plus sur le forum si vous avez une minute revenez sur le forum et  faites moi part de vos impressions c'est toujours apprécié.

Ce logiciel fonctionne à merveille en passant...

Il y a une autre manière de le regarder c'est plein écran.

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/28412186078/in/album-72157697125438835/lightbox/

Merci pour les très belles photos.  Votre chambre semblait très belle, je croyais que les chambres étaient vieilles à cet hôtel?  Est-ce qu'elles sont toutes rénovés même celles qui ne sont pas vus mer ou si vous n'êtes pas au courant si elles le sont toutes?  Est-ce que les chambres sentent beaucoup l'humidité?

Merci encore pour les belles photos et hâte de vous lire.

Merci Rabais,toutes les chambres sont identiques(premier,Lanai et Sapphire) seulement les chambres Diamond sont différente(Jacuzzi dans la salle de bain),on a eu 3 upgrade(Lanai,Sapphire vue montagne et Sapphire vue mer au 4ieme étage),aucune senteur d'humidité contrairement au Riu Ocho Rios(Hotel voisin) dans les passages c'est tapis mur à mur et encore la aucune senteur c'est très propre partout.

Pelicano merci pour ce beau montage de photos très complet, c'est très apprécié  ?  Ça vraiment d'laire d'une belle place et vous aviez une belle chambre en plus.  La plage et la mer ça aussi d'laire très beaux, est-ce assez long pour marcher ?

Bon retour et j'ai hâte de lire votre résumé.

Merci Bronzée

La plage est un peu plus longue qu'au Decameron Cornwall ,toutes les chaises autant à la pisine qu'aà la plage ont des gros coussins c'est vraiment confortable.

Le résumé ca va aller ce weekend je suis dans le jus pas mal au travail...

Pelicano, merci pour  nous faire connaitre cet endroit.  Tres belles photos.

Merci Rosalinda c'est apprécié!

Merci Pelicano pour vos belles photos. Pour ma part, je ne connais de la Jamaïque que ses 2 ports de croisière, soit Falmouth et Ocho Rios. Cette destination fait partie de ma liste afin de découvrir ce pays.

PS. Est-ce facile d'utiliser flickr  pour partager ses photos ? Merci.

Merci Propofol ,Flickr c'est vraiment très simple à utiliser ,ça m'aurais pris 7/8 heurs de faire ça avec l'ancien programme de VAR la dessus ça m'a pris 2hrs gros max c'est très intelligent  comme site je vous le conseille.

Merci aux 497 personnes qui ont regardé mon Diaporama à date c'est  vraiment très apprécié,merci pour votre temps.

Merci pour votre diaporama. C'est assez complet pour se faire une idée. En passant the great escape était-ce efficace :)

oups the grape escape mal lu désolé...;)

Meri jcb1967

Le Grape escape dans le safe avec un scent bon d'auto, dans la fiole de verre dans 2 ziplock ca sentait rien que ca dans la chambre ,tres goûteux et tres efficace.

Je vous mets leur menu si ça vous intéresse...

https://www.leafly.com/dispensary-info/kaya-herb-house-ocho-rios

merci!

Merci Pelicano  , très belles photos ...

Merci Beaucoup ritz12045 c'est apprécié!

Vous avez de tres belle photos Mr Pelicano.Je regarde presentement pour la jamaique pour le mois de septembre.Votre hotel a l air tres belle et la plage aussi.je sais pas quoi choisir entre riu negril,Iberostars rose hall beach et votre hotel .Lequel pensez vous qu il est mieux,c est ma premiere fois en jamaique .

Merci beach50 le Riu Negril le fond de la mer vaseux à quelques endroits et l'eau tire vers le brun ,je vous conseille le Riu Palace TropicaL BAY la mer est superbe.

merci encore au 671 personnes qui ont visionné mes photos! C'est pas rien quand même,merci

Merci j attend votre resume.peux t on prendre de bonne marche a votr hotel.

Bonjour pelicano,

Super les liens...en plus 2 choix, c'est pas parce qu'on ne va pas a cet hotel que nous n'avons pas le gout de regarder de belles photos comme celle sans description.

Merci beaucoup et bonne journée

Wow merci pour vos superbes photos comme toujours Pelicano!!!

La bouffe miam miam ! Et faut-il avoir une chambre spécial pour avoir droit au Grand Marnier que j'adore mon digestif préféré!

Votre chambre n'était pas trop près de la route un commentaire je crois qui revenait de temps en temps???

Ça l'air très beau, après mon voyage de demain à Las Vegas et Punta Cana en juillet le prochain je serais dû pour la Jamaïque hi!hi!

commenter
Répondre