Forum | Voyages à Rabais®

Message de suivi : Air Cubana

Général

Suite aux annonces des derniers jours concernant les vols avec le transporteur Air Cubana, Caribe Sol a pris la décision d'annuler les vols qui sont prévus du 25 au 27 mai 2018. Voyages à Rabais se fait un devoir de communiquer avec l'ensemble de ses clients qui sont touchés par ces annulations. Les passagers seront remboursés automatiquement suite à l'annulation. 

Précision : pour les vols vers Cayo Largo du 25 mai, ils seront protégés par une autre compagnie aérienne, les passagers concernés seront avisés. 

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Soyez assurés que notre équipe sera disponible afin de vous accompagner dans les démarches.

Si on lit bien entre les lignes c’est donc dire que Cubana n’a pas l’autorisation pour voler internationalement ... 

Pas de nouvelles solutions pour ramener les  gens qui sont encore là bas ... 🙄🙄

LCN, il y a quelques minutes:

Les gens de Varadero seront transférés à La Havane par autobus.  Cette nuit.

Étant donné qu'il y a déjà des autobus qui arrivent dans différents hôtels, des gens font leur check out, entrent dans l'autobus pour se faire refuser l'accès....  Donc, check in à nouveau !!!!!

Aucune information ne leur est transmise....

Selon un directeur chez Cubana à la journaliste:  il y aura un vol demain matin à 7 heures et un autre à 10 heures.  Sans exception, tous les passagers de Montréal, seront sur ces vols.

La journaliste demande à ce directeur:  Avez-vous quelque chose à dire à ces gens pour les rassurer?  Il n'a rien à dire....  Il a coupé court la conversation.

Voici un résumé de ce que je viens d'entendre.  Vous pourrez sûrement entendre à nouveau ces informations car ça passe très souvent à LCN.

commenter
Répondre