Je suis sur le point de réserver mon appartement avec VAR pour Paris en septembre...avez vous essayé et des commentaires. Je trouve que c'est pas tout les sites qui donnent confiance, et je voudrais votre avis si vous avez essayé avec VAR. Merci
Je suis sur le point de réserver mon appartement avec VAR pour Paris en septembre...avez vous essayé et des commentaires. Je trouve que c'est pas tout les sites qui donnent confiance, et je voudrais votre avis si vous avez essayé avec VAR. Merci
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2018, 17:40
Quand je voyage par moi-même et non en groupe, je voyage en appart'hôtel. Soit sur un site que je ne peux pas nommer (que j'aime bien car je peux annuler sans frais), ou bien, sur le site de l'hôtel même. Je vérifie là aussi, si je peux annuler car il m'arrive de trouver aussi bien ou mieux, à moins cher ! Ou bien, quand l'euro devient plus avantageux pour nous. J'annule et je réserve à nouveau.
Personnellement, louer un appartement ne m'intéresse pas. J'aime beaucoup mieux réserver un studio ou un appartement mais avec les services d'un hôtel et non pas chez une personne comme telle. J'aime bien pouvoir m'informer, demander et autres en allant à la réception et non pas être obligée de courir après les proprios mais chaque personne est bien libre de faire ce qu'elle veut.
Je ne réponds pas à votre question mais, c'est mon expérience et, que ce soit sur le site en question ou bien, sur le site des hôtels, je n'ai jamais eu de problème.
Bon séjour à Paris. C'est tellement beau et j'adore septembre pour l'Europe. C'est mon mois préféré.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mai 2018, 08:29
Je suis allée en France 8 fois et je ne vous dirai pas comment je procède car cela ne répondrait pas à votre question.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire confiance à VAR pour la location d'un appartement. Je ne l'ai jamais fait mais je ferais confiance à VAR.
Si je retournais à Paris, je regarderais sûrement les choix de VAR pour un appartement.
Je n'avais pas remarqué cette section.
J'ai fait ma première croisière avec VAR et j'ai été très satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 27 mai 2018, 14:58
S il est libre pour vos dates,prenez vite celui de la rue St Honoré,super comme emplacement,et pas trop cher à mon avis...attention quand vous louer dans certains quartiers de Paris maintenant ,la faune actuelle a bien changé ,pas toujours pour le mieux,hélas.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 27 mai 2018, 21:02
En 2010 nous avions un studio pour 2 semaines rue Des Ciseaux, très bien situé et proprio super! Réservé par le biais d'un site bien connu. Mais nous sommes maintenant en 2018!
0 réponse
Répondre
Par daphnee-rabais Le 28 mai 2018, 10:17
Bonjour stephane1419.
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire concernant notre nouvelle gamme de produits Paris-Apparts. Voici un peu plus d’informations qui vous aideront à faire votre choix.
- Les appartements que nous offrons sont exclusivement offerts en location. Au même titre qu’un hôtel, vous ne séjourner pas chez quelqu’un.
- Voici ce qui est compris dans le prix de la location : la literie, les charges (eau, électricité et taxe d’habitation), l’accueil et l’assistance personnelle durant le séjour (en français).
- L’assurance habitation couvrant l’appartement.
Si vous avez des questions, l’un de nos conseillers se fera un plaisir de vous répondre. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 844-727-2437.
Au plaisir, ✈️
Daphnée de Voyages à Rabais
0 réponse
Répondre