Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix Rép. Dom.

Hôtels sud

Bonjour,

je suis intéressée par l’Occidental Punta Cana, mais je constate qu’il y a aussi un hôtel qui s’appelle Occidental Caribe.  Ils ne semblent pas de la même chaîne... sont-ils équivalents au niveau du confort de la chambre, bouffe, plage?

Je trouve aussi le Sunscape attirant... quelqu’un le connaît?

Autre choix serait La Romana... il y a le Viva wyndham et le Be Live collection qui me tentaient... les connaissez-vous? Qu’en pensez-vous?

Mes priorités sont un lit confortable, pas de grosses vagues et bonne bouffe... idéalement une plage où il est facile de trouver une place et un hôtel tranquille... pas trop de boum boum... 

Bon, ça fait pas mal de critères mais la perfection n’existant pas, on est négociables hihi!

merci beaucoup pour le coup de main!  :))

L'Occidental Caribe est l'ancien LTI qui est devenu un SuperClub qui est devenu un Barcelo  et Occidental par la suite.  Je me suis peut-être trompée dans l'ordre !!!!!!

Nous y sommes allés à l'époque où c'était un SuperClub Breeze et nous avions beaucoup aimé.  Mais je sais que, depuis ce temps-là, cela a beaucoup changé.

Je sais aussi qu'il fallait prendre les chambres rénovées et supérieures de Transat, par la suite.  

Les vagues étaient assez grosses, si je me souviens bien.  

Bonjour Rose-Lilas, pourriez-vous me dire environ en quelle anñée vous êtes allée?

Le lti c'est rendu le vik 

Je suis allé a Punta Cana en Avril j`étais au Bavaro Princess qui est juste a coté du Occidental Punta Cana je suis allé voir et je peut vous dire que cet hotel est impeccable tout rénové a mon avis je ne crois pas que le Occidental Caribe le sois il est plus vieillot et la plage du Punta cana est super large et profonde a coté du Bavaro Princess on na marché beaucoup et je vous assure que certain hotel la plage les gens sont cordés ce qui n`étais pas le cas du Bavaro Princess ni du Occidental Punta Cana  

Merci tobio! :))

Occidental Punta Cana un hôtel qui a été rénové 

par contre pas de palapas sur la plage ce sont les palmiers qui servent pour l’ombre . Dans la section Royal du Occidental vous avez des lits Bali avec toit 

La plage du Occidental Punta Cana est immense et très belle . 

Le Occidental Caribe est un hôtel plus âgé qui a besoin d’un peu d’amour là aussi la plage est très belle .

le Sunscape hôtel qui a aussi été rénové l’an passé. Le gros hic de cet hôtel est sa plage petite et très tassé sans palapas . Il y a peu d’ombre . De plus dans la mer il y a des sacs de sable immense pour protéger la plage contre l’erosion . Disons que c’est moins paradisiaque comme décor dans les Caraïbes 😊😊 

Des 3 à Punta Cana , le meilleur choix est le Occidental Punta Cana 😊

Wow! Merci pour toutes ces précisions... finalement, la première idée est la meilleure :))

commenter