Cayolargo 25 mai 2018 2 juin 2018

Belle semaine pour $ 599.00 arrivée àvec tempête tropicale qui a cause 7 morts à Cuba on nous dit que la passerelle est mouillée de fairé attention én descendant......pluie dans la chambre samedi pluie dimanche pluie .......on nous propose changer de chambre mais on refuse . Lundi matin pluie mais mardi mercredi jeudi et vendredi plein soleil ....buffet pas trop garnie comme toujours .... Iberostar c est retirer du playa blanca donc l hôtel devient grand Caribe encore une fois.....on a essayer D écourter notre vacance mais juste un vol par semaine pour transat.......au sol Melia pas D electricitee pour deux jours inondation partout.....Marie Ange est retourné à Montreal elle ne reprendra qu au mois de novembre car transat par mesure D économie emploi des cubains ce qu elle nous a dit !!!!!!!!!!!!!!! Cela sens le $15.00 le salaire minimum.......et voila transat toujours A l heure a l allée au retour ...... Rosita tient l iguana au bout de ses bras ainsi que Joël et balbina......je pense que nous y retournons à cause de......donc passé un bel ete ........

D'après ce que je peux comprendre.....  Vous étiez au Playa Blanca qui change de nom pour la Xe fois !  De toute façon, cet hôtel n'a jamais été du standard Iberostar.

Vous parlez du Sol Melia....  Il y a 2 hôtels Sol mais, aucun n'a le standard d'un Melia....  Alors, parlez-vous du Sol Cayo Largo ou bien, du Sol Pelicano ????

Marie-Ange est retournée à Montréal.  Qui est cette femme?

Rosita tient l'Iguana à bout de ses bras....  Qui est cette femme?

Joël et Balbina .....  J'ai déjà connu Balvina qui travaille au Playa Blanca qui Joël et Balbina....  Aucune idée !!!!

J'en conclus qu'il y a eu pas mal de pluie, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de votre chambre !  Si vous étiez au Playa Blanca, étiez-vous dans un bungalow?  Ou dans l'édifice principal?

Merci pour ces quelques mots.

J'ai écrit trop vite:

J'ai déjà connu Balvina qui travaille au Playa Blanca mais, Joël et Balbina...   Aucune idée c'est qui.  

Ah oui ?  Vous savez sûrement qu'Edduar qui a marié une Québécoise vit, à présent, au Québec ?  Tout comme le gentil Daniel !  Aviez-vous déjà rencontré ces employés sympathiques?

@Rose-lilas-3

Marie-Ange est la représentante de Air Transat.

À Cayo Largo, les employés Cubains y font ce qu'ils veulent. Le «je m'en foutisme» y règne en maître. Gros manque de discipline, de rigueur et de professionnalisme. C'est une destination totalement en déroute. Un endroit à éviter...

Merci pour l'info.  Dans mon cas, après 4 fois, ce fut assez !  

Rose-Lilas,juste a titre d'info.le Pelicano n'est plus gérer par la chaine sol-mélia depuis plus de 1 an.

Merci !  Faut dire que je ne suis pas à jour avec cette destination - par manque d'intérêt - et je viens de lire ceci:

L'Hôtel Pelicano appartient au groupe cubain Gran Caribe.

Je suis allée à Cayo Largo en janvier et j'y étais allée la dernière fois en 2013. Bcp de changements et pas toujours positifs.  C'est dommage car les plages sont vraiment wow!  mais les hôtels ont de la difficulté à fournir et à tenir le cap.  C'est dommage.  Plusieurs clients de d'autres hôtels ont eu des désagréments le temps que j'y étais.  Alors... c'est un pensez-y bien!

commenter
Répondre